Top 10 des animes qui mériteraient un épisode de plus

Top 10 des animes qui mériteraient un épisode de plus

C’est par le biais du site japonais Biglobe que nous découvrons le classement des séries animées dont les otaku veulent connaitre la suite de l’histoire après la fin de la série !

Le sondage a regroupé un total de 3 935 participants sur 50 animes. La question du sondage portait sur quel anime qui s’est terminé, les fans souhaiteraient voir ce qui se passe après la fin.

Le Top 10/50 :

1) Toradora!

2) Angel Beats!

3) Tiger & Bunny

4) Le Château dans le Ciel

5) Slam Dunk

6) Ore no imouto (True Route)

7) Steins;Gate

8 ) K-ON! (movie)

9) Hanasaku Iroha

10) Highschool of the Dead

source : biglobe

Articles Similaires :

33 Comments

  1. Moi je suis totalement d’accord, ces animes ont certes une fin, mais on reste carrément sur notre faim… (Hahahahahaha /SBAF/) Par exemple Toradora : oui ok, y a une fin, elle revient, ils se voient etc maaaaiiiis O.O J’attendais le reste quoi ! Ils font quoi ? Elle reste pour toujours ? Qu’en est-il de leur relation, ils vont être publiquement en couple ? Et les autres persos ? >.< Moi je voulais savoir tout ça ! Donc c'est vrai il y a une fin mais pour moi dans ces animes cités, elle n'est pas assez… je trouve pas mes mots, démonstrative peut-être, finie quoi XD (une fin pas finie mouuuii =__=).

  2. Na faut surtout pas rajouter des épisodes à Angel Beats! Vous voulez ça juste pour voir Yuzuru et Kanade ensemble… Mais justement c’est très bien comme ça, ça évite les gros classique. Par contre je verais bien un Visual Novel sur la rencontre de Hinata et Yui, j’ai bien dit Visual Novel hein!!!

    Et pour High school of the dead la par contre je suis carrément d’accord. On ne peut même pas dire que l’anime a une VRAI fin…

  3. Petite précision sur le titre, le sondage portait sur les animés pour lesquels les fans voudraient le plus voir la suite et non pas les animés qui mériterait “un épisode de plus”.

    Pour moi, il y a 3 monuments de l’animation dont je rêverais de voir la suite en animé : c’est Beck et Claymore, en plus y a largement matière comme les animés se sont arrêtés bien avant la fin des mangas papier.
    Il y a aussi Xam’d: Lost Memories où il y aurait quelque chose de bien à faire.
    Mais bon, il n’y a quasiment aucun espoir…

    Petite remarque sur Toradora! : pour ceux qui ne sont pas très curieux et qui auraient arrêté le visionnage du dernier épisode au moment du générique de fin, je vous conseille fortement de reregarder jusqu’à la toute fin (après l’ED)…

  4. Et un argument de plus pour ne pas regarder Code Geass o/
    Bref y a certains anime je comprends pas se qu’ils font ici puisque une saison 2 est déjà prévu.

  5. Je vois que personne ne parle de slam dunk…
    L’animé s’arrete au moment où tout devient interessant…

    Angel beats a une fin que je ne risquerai pas dans un autre épisode.
    Hanasaku Iroha devrait avoir une suite, donc parler d’ajouter un épisode…

    Sinon je suis plutôt d’ accord avec ce classement, fait rare quand biglobe s’en occupe…

  6. Moi,je dirai qu’une suite existe déjà pour la plupart de ses animes mais sous d’autres formats en light novel pour Toradora! et ore no imouto , en mangas pour K-ON! ,Highschool of the Dead et Ao no Exorcist et même en film pour code geass (Août ) et Tiger & Bunny (septembre) et il y a aussi un prequel a Angel Beats! (pour ore no imouto Il y a peut-être un espoir car selon wakanim une S2 pourrait être annoncée en avril)

  7. moi je dirais code geass juste un épisode de + histoire de savoir ce que sont devenu les gens après la mort de lelouch sa serais vraiment intéréssant et qui mérite la première place pour un épisode de + ^^

    1. Bravo le spoil pour ceux qui n’ont pas vue code geass
      1 une fin alternative serait mieux
      2 pas besoin
      3 pas besoin
      4 pas vue
      5 pas vue
      6 une saison 02 serait mieux
      7 pas besoin la fin est correcte
      8 arrêter carrément, obnubilé par k-on les japonais
      9 une saison 02 serait mieux
      10 une saison 02 serait mieux

  8. Je ne vois pas l’intérêt d’un épisode de plus sur certaines séries : Toradora!, Steins;Gate ou encore Angel Beats! ont leur fin (même deux pour AB !) qui conclue l’histoire. Je les trouve bien suffisante… :/ Idem pour le Château dans le Ciel… Que faire après la fin ? :p Ou alors ça devra changer de titre ^^’
    Bref, je pense que ces séries ont su s’arrêter à temps, sans en faire de trop, en sachant conclure l’histoire comme il le fallait ^^
    Par contre, je suis d’accord avec HanaSaku Iroha, une saison serait peut-être de trop, mais un ou deux OAV ne ferait pas de mal :3 Aussi d’accord avec Dtd : pour Ore no Imouto, c’est une saison entière qu’il nous faudrait ^^

  9. Angel Beats pas convaincu vu que la fin est extraordinaire
    mais pour Tiger & Bunny (que je vient juste de finir hier) et Ore no imouto vous vous moquez de qui la
    juste 1 episode non des saison de plus voila ce qu il faudrait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *