Le manga Vagabond, de retour dès Mars 2012 | Adala News

Le manga Vagabond, de retour dès Mars 2012

C’est par le biais du twitter officiel de Takehiko Inoue que nous apprenons le retour de son manga Vagabond, dès le mois de Mars 2012 au Japon !

Synopsis :

En 1600 a lieu la terrible bataille de Sekigahara, qui assied le pouvoir du shôgun Tokugawa. Parmi les combattants, Shinmen Takezo, fils d’un grand samurai, qui est prêt à tout pour survivre.

Revenant à son village natal, il est pourchassé pour avoir déserté, et rejeté par les habitants. Commence alors une longue errance, avec un unique objectif : devenir le plus puissant samurai du Japon.

Vagabond est un long manga d’initiation, qui amène le héros à découvrir, à comprendre, le monde qui l’entoure et lui même, se dédiant à la voie du sabre.

Changeant son nom pour Miyamoto Musashi, il défie et affronte les plus puissants samurais, emporté par une spirale meurtrière, et tiraillé par son amour pour Otsu, son amie d’enfance.

L’auteur avait stoppé la parution de son manga en Août 2010 pour des raisons de santé. En Décembre 2010, il expliquait que la pause du manga durerait jusqu’à qu’il ait à nouveau l’envie de travailler sur la série.

Et c’est en Mars 2012, que Takehiko Inoue, va révéler son nouveau chapitre.

Le manga Vagabond a débuté dans le magazine Morning (Kodansha) en 1998 et dénombre actuellement 33 tomes reliés. La série est disponible en France aux éditions Tonkam.

sources : otanews, animenewsnetwork

Articles Similaires :

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *