Eureka Seven AO : Protagonistes et visuelles | Adala News

Eureka Seven AO : Protagonistes et visuelles

C’est par le biais du magazine NewType (Kadokawa Shoten) que nous découvrons quelques informations sur les personnages de l’anime Eureka Seven : AO !

La série animée est prévue pour le 12 Avril 2012, au Japon.

Synopsis :

L’histoire se concentre sur un jeune garçon du nom de Fukai Ao qui prend les commandes d’un Nirvash (Mecha) pour  protéger les habitants de l’île.

Fukai Ao est un jeune garçon de 13 ans qui vit avec le docteur Toshio sur l’île de Okinawa. Sa mère est portée disparue depuis 10 ans et son père est constamment absent.

Une mystérieuse entité appelée Secret apparaît soudainement et lance une attaque sur l’île. Dans son désir de protéger les habitants, Ao pilote une arme militaire portant le nom de Nirvash (nom des mecha dans Eureka Seven).

Arata Naru est l’amie d’enfance de Fukai Ao. C’est une jeune fille qui est faible physiquement (problème de santé) mais semble avoir le pouvoir “Yuta” suite à un accident qu’elle a eu lorsqu’elle était toute petite.

Le Yuta est une sorte de pouvoir mystique dans le folklore religieux de Okinawa. Une Yuta est une femme capable de parler avec les morts. Souvent le pouvoir se réveille suite à un traumatisme. Naru cherchera la raison de son pouvoir et apprendra à le maîtriser.

Une adaptation en manga dessinée par Yuichi Kato débutera dans le magazine Shonen Ace (Kadokawa Shoten) à partir du 26 Janvier 2012.

Staff Animation :

Studio : BONES
Réalisateur : Tomoki Kyoda (Eureka Seven Movie)
Character Design : Hiroyuki Oda (Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai)
Mecha Design : Kanetake Ebikawa, Kimitoshi Yamane & Takayuki Yanase
Directeur artistique : Kazuo Nagai (Eureka Seven, Kyoukai Senjou no Horizon)

source : yaraon

Articles Similaires :

6 Comments

  1. J’en peut plus personnellement !
    J’attends cette suite avec impatience, et j’espère que ça va être au minimum du même niveau que son prédécesseur, qui est de loin une de mes séries préférés !
    J’espère surtout que ça sera pas un truc naze, fait à la va vite, ce qui gâcherais l’univers riche de la première saison.
    Bref,
    NEED §§§ NEED §§§ NEED §§§ NEED §§§ NEED §§§ NEED §§§ NEED §§§

  2. Dommage que le héros semble avoir les yeux rose, mais c’est du détails ^^
    Il ressemble beaucoup à Eureka malade, serait-ce le descendants des héros de la première série ?

    Affaire à suivre ! vivement Avril. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *