Code Geass : Nunnally in Wonderland, annoncé

Code Geass : Nunnally in Wonderland, annoncé

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la production de l’OAV Code Geass Hangyaku no Lelouch : Nunnally in Wonderland !

L’OAV est prévu pour le 27 Juillet 2012 en Blu-ray et DVD, au Japon.

Synopsis :

Lelouch utilise son pouvoir pour sa soeur, Nunnally, qui adore Alice au Pays des Merveilles.

Takahiro Kimura, le character designer de l’anime Code Geass, s’occupe du design et de l’animation de ce nouveau projet.

sources : site officiel, animnewsnetwork

image © Sunrise/Project Geass, MBS Character Design ©2006 CLAMP
© Sunrise/Project Geass, MBS Character Design ©2006-2008 CLAMP
© Sunrise/Nunnally in Wonderland Production Committee Character Design ©2006-2012 CLAMP
 

Articles Similaires :

7 Comments

  1. nunnaly est aveugle esdt le geass de lelouch permet de controlet les gens en les regardant droit dans les yeux aller fais le raisonnement ^^ peux étre comprendra tu yukina et je pense étre beaucoup plus fan de code geass que toi code geass n’est pas ma bible ni mon jesus c mon dieux XD

  2. Attend, si tu comprend pas pourquoi il a pu utiliser son geass sur nunna-chan, c’est que tu n’aimes pas code geass, ou du moins, t’as pas vu la fin… Si j’ai raison. Assis toi sur une chaise confortablement et pleure toute les larmes de ton corps devant l’épique fin du meilleur anime de tout les temps.
    Personnellement, je pense être une des plus grandes fans de code geass, tout dans ce manga est au summum de la perfection. Je pleure à chaque fois que je vois quelque chose de relatif au geass ou aux épisodes, la fin m’a anéantie, Lelouch est devenu mon Jésus, Code Geass c’est ma Bible ! ^__^ J’exagère même pas, ça à changé ma vie.
    Donc, Vivement la sortie de ces oav dont j’ai l’artbook et les cartes de jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *