Le manga The Arms Peddler licencié en France | Adala News

Le manga The Arms Peddler licencié en France

Les éditions Ki-oon nous annoncent l’arrivée dans leur catalogue du manga The Arms Peddler de NANATSUKI Kyoichi (scénario) et PARK Joong Gi (dessinateur) !

Ce nouveau seinen a su rapidement conquérir un public de plus en plus large et compte également parmi ses fans de grands noms du manga tels que Kentarou Miura (Berserk) et Hiroya Oku (Gantz).

The Arms Peddler – Sortie du tome 1 le 9 Février 2012

Synopsis :

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil.

Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme.

Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

Le manga Kiba no Tabiakindo (The Arms Peddler) est publié dans le magazine Young Gangan (Square Enix)  depuis 2010 et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

source : ki-oon

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *