C’est par le biais du site officiel qu’a été mis en ligne l’opening de l’anime Holy Knight !
Adapté du manga de Maya Miyazaki, le premier OAV est prévu pour le 21 Mars 2012 et le second OAV pour le 27 Avril 2012, au Japon.
Synopsis :
L’histoire se concentre sur le jeune Mizumura étudiant dans une école de missionnaire à Tokyo. Sa vie est bouleversée lorsqu’il rencontre Lilith, une étudiante fraîchement transférée d’origine roumaine.
Derrière sa timidité, Mizumura est un chasseur de vampire et héritier de la lignée des Romuald.
Promotion Vidéo :
L’anime Holy Knight sera le premier travail du studio d’animation Cammot.
Staff Animation :
Mangaka : Maya Miyazaki
Studio : Cammot
Réalisateur : Jiro Fujimoto
Storyboard : Hiroyuki Shimazu (Amagami SS, Gun Frontier)
Character Design : Mai Toda
Responsable d’animation : Mai Toda
Directeur artistique : Ayumi Sugimoto (Special A)
sources : saishin anime jouhou, animenewsnetwork
J’ai lu le manga et j’ai été déçu. Au lieu de se concentrer sur l’histoire, il se concentre beaucoup trop sur les scènes olé-olé et le nombre de pages à chaque chapitre est plus court alors que c’est une série mensuelle. Quand à l’anime, c’est Lyrics qui se charge de l’animation et Cammot à la production.
[…] par le biais du site officiel que nous apprenons la date de sortie de l’anime Holy Knight OAV […]