L’éditeur Kodansha a annoncé l’adaptation en anime du manga Sentai Daishikkaku (No Longer Ranger, Go Go Loser Ranger!) de Negi Haruba (The Quintessential Quintuplets) !
La série animée Sentai Daishikkaku est prévue pour 2023 au Japon. Un premier teaser vidéo a été dévoilé ci-dessous. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action/Comédie, S-F
Synopsis :
Les 5 Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre L’Armée Maléfique qui tente de conquérir le monde.
Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait 12 ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras.
Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !
Teaser Vidéo :
Le manga No Longer Ranger (Sentai Daishikkaku) de Negi Haruba (The Quintessential Quintuplets) a débuté en 2021 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon. (disponible en France aux éditions Pika)
source : anime-sentai-daishikkaku