Le jeu Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan (Demon Slayer Hinokami) de CyberConnect2 (saga Naruto Ninja Storm) dévoile le trailer du personnage Sakonji Urokodaki !
Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan est un jeu de combat prévu pour 2021 sur PS4/PS5, Xbox One/Series et PC au Japon & plus tard en France (Europe).
Informations :
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan propose un mode Histoire en solo qui retrace les événements de l’anime.
Dans le mode Versus (local et en ligne), les joueurs peuvent s’adonner à des combats à deux contre deux avec des commandes simples en utilisant n’importe quelle combinaison de personnages apparaissant dans l’anime.
Character Vidéo – Sakonji Urokodaki :
Saga Anime :
- Kimetsu no Yaiba : Saison 1 – 26 épisodes – Avril 2019 (dispo sur wakanim.tv)
- Kimetsu no Yaiba – Infinity Train : film animation – Octobre 2020
- Kimetsu no Yaiba – Yuukaku-hen : Saison 2 – courant 2021
Le manga Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotoge a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 23 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Panini Manga)
source : game.kimetsu.com
© Koyoharu Gotoge / Shueisha / Demon Slayer Hinokami Project