L’éditeur Shufunotomo a révélé l’adaptation en anime du roman Isekai Meikyuu de Harem wo (A Harem in an Alternate World Dungeon) de Shachi Sogano !
Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Tranche de vie, Comédie/Harem, Ecchi/Fantasy (réservé à un public averti)
Synopsis :
Michio Kaga est un lycéen dépressif qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Un jour, il tombe sur un site internet qui lui propose de paramétrer un avatar avec un système de compétences. En confirmant sa “téléportation”, il se retrouve propulser réellement dans ce nouveau monde fantastique.
Ayant toutes les compétences de son avatar, il utilise ses pouvoirs pour devenir un aventurier, gagner de l’argent et obtenir le droit de réclamer des filles d’une beauté digne d’une idol pour former son propre harem.
Images du manga :
Le roman Isekai Meikyuu de Harem wo (A Harem in an Alternate World Dungeon) de Shachi Sogano a débuté en 2011 aux éditions Shufunotomo et dénombre actuellement 11 tomes reliés au Japon.
L’adaptation manga de Shachi Sogano (scénario) & Issei Hyoju (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés.
sources : bookwalker, herobunko
© Shachi Sogano / Shufunotomo / Isekai Meikyuu de Harem wo 異世界迷宮でハーレムを Project
Salut, quelqu’un sait si des infos ont été annoncé car là ça fait 1an quand même et depuis silence radio
J’adore ce manga!! Par contre, qui dit anime, est-ce qu’il pourrait y avoir une licence pour le manga également en France chez un éditeur?
La waifu ultime en anime
Mais j’espère qui garderont les scènes intimes aussi.
Car sinon sa perd de sa valeur
A tous les coups il sera adapté sans les scènes de sexe,le MC a même un titre en rapport avec le sexe multiracial (nain, mi-bête, mi-elfe, etc), j’dis pas que je veux que ça ressemble à un hentai mais qu’il respecte au moins les parties du genre.
Comme c’est bientôt noël, on pourrait espérer un miracle pour qu’ils ne coupe pas les scènes de rapport intime malheureusement la censure est de plus en plus présente dans les animes quittes a dénaturé l’histoire . Si il y a censure on peut espérer de la part de nos amis anglais qu’il trouve la version non censuré quelque part , s’ils coupent les scènes, la on pourra rien y faire.
Navré mais si c’est pour nous faire un deuxième Shinmai Maou no Testament, je préfère qu’ils sautent ce genre de scène. Après si c’est dans l’intérêt du plot et qu’ils n’ont pas le choix, là je n’aurai rien à dire.
Shinmai Maou no Testament, c’est de la luxure pure tandis qu’ici les relations entre eux se développent en partie par le sexe et encore ça doit rester “érotique” que ce soit dans le LN ou manga c’est de la dévotion envers l’un vers l’autre, de l’amour, c’est comme ça que je le perçois.
Euh je vous arrete direct Shinmai c’est loin d’être de la luxure pure ou vous n’avez rien compris hein, elle sert à l’histoire et en est même essentielle, de plus Shinmai maou no testament est pour moi le meilleur Harem / fantasy tant dans son histoire que son personnage principal, merci de ne pas réduire une des meilleures oeuvre qui a oser montrer quasiment des vrais scènes de sexe dans un animé grand public a de la simple luxure