L’anime Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi (Redo of Healer) se montre à travers une affiche officielle et une annonce vidéo !
La série animée (12 épisodes) débute le 13 Janvier 2021 au Japon.
[ajouter_collection id=”160874″]
Genre : Seinen, Action/Aventure, Ecchi/Fantasy (réservé à un public averti)
Synopsis :
Nous suivons les aventures de Keyar, un guérisseur qui ne fut jamais considéré à sa juste valeur et même maltraité parmi ses compagnons d’armes.
Toutefois, lorsqu’il atteint l’ultime magie de guérison qui lui permet de guérir le monde lui-même de ses maux, cela le transporte 4 ans en arrière.
L’occasion de prendre sa revanche sur tous ceux qui ont abusé de sa faiblesse et de ne plus se laisser exploiter par qui que se soit.
Annonce Vidéo (à partir de 30 secondes) :
Le roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi de Tsukiyo Rui a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon.
Une adaptation manga de Tsukiyo Rui (scénario) & Haga Souken (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés.
Staff Animation :
Auteur : Tsukiyo Rui
Studio : TNK
Réalisateur : Takuya Asaoka
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Tensei Shitara Slime Datta Ken, Black Clover, Mairimashita! Iruma-kun)
Chara Design : Junji Goto (saga High School DxD, Doreiku The Animation, Senran Kagura Shinovi Master)
Responsable Animation : Junji Goto (saga High School DxD, Kandagawa Jet Girls) & Yoshiko Saito (Assassins Pride, Kandagawa Jet Girls)
Directeur Artistique : Masatoshi Kai (Taiso Samurai, Kanata no Astra, Gangsta.)
Musiques : Kenji Fujisawa (saga Baki 2018, Nanbaka, Ninja Slayer From Animation)
source : kaiyari.com
©2020 Tsukiyo Rui, Shiokonbu / KADOKAWA / Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi Production Committee
la saison de janvier gâché par cet immondice
Si il est adapter en anime c’est qu’il y a un publique tu n’a pas ton mot à dire, fait d’abord pour les japonais par des japonais
Personnellement j’aime bien cette œuvre car elle montre le coté cruelle et les visse de l’humanité. Et au moins sa tourne pas autour du bot comme d’autre harem. Même si l’œuvre est réellement cruel. Je me demande comment il vont le faire pour l’adapter du au scène présente. Sa va être censuré comme pas possible ces se que je redoute.
surtout les nombreux scènes de viol, torture etc. me demande comment ils vont gérer ça, au moins le manga est ok 🙂