Rabbit & Bear Studios a annoncé la production du jeu Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes par Yoshitaka Murayama (Scénariste de Suikoden I & II) !
Ce RPG est prévu pour l’Automne 2022 sur PC, PS5, Xbox Series, Switch (ou la future console Nintendo). Une campagne Kickstarter sera lancée le 27 Juillet 2020 jusqu’au 28 Août 2020 pour atteindre les 500 000 dollars (429 600€) pour la version PC (et autre palier pour les versions consoles).
MAJ : Le jeu a atteint son premier objectif en moins de 3h et son second palier en 5h.
Annonce Vidéo :
Informations :
Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est une ode aux J-RPG de l’ère PlayStation et successeur spirituel à l’excellent RPG Suikoden. Il propose des explorations et des batailles au tour par tour dans des graphismes haute résolution 2,5D, des personnages basés sur des pixels, une histoire de guerre et d’amitié, plus de 100 héros uniques qui pourront rejoindre le protagoniste, et un système de construction de forteresse pour faire grandir votre armée.
Le jeu comprendra un système de guilde qui permettra aux joueurs de modifier les attributs de leur forteresse en fonction de la guilde à laquelle ils appartiennent.
Les batailles se dérouleront au tour par tour avec des groupes de 6 membres maximum et comprendront des combats de boss dynamiques qui changent l’angle de la caméra et tournent en fonction de l’environnement.
Synopsis :
L’histoire prend place sur le continent d’Allraan, où diverses cultures et valeurs cohabitent.
Le continent a été façonnée par les alliances et les guerres des humains, des hommes-animaux, des elfes et des habitants du désert qui y vivent.
L’Empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques. Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore leur pouvoir.
C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village isolé, se rencontrent et deviennent amis.
Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre, et les obligera tous deux à réexaminer tout ce qu’ils croient être juste et vrai.
source : gematsu
Le jeu semble intéressant, le problème c’est que les jeux kickstarter sont soit pas fini soit ne voient jamais le jour car ils sont partis avec la caisse. Après, j’espère que le jeu sortira vraiment mais je mlets toujours un doute.
C’est surtout que l’on parle le plus de ce type de projets, alors qu’en réalité il y en a des tas qui sortent, mais bon parfois avec des ambitions à la baisse. La ce sera un petit jeu, et pas n’importe qui derrière il a 90% de chances de sortir.
J’ai pensé aussi a suikoden
Par contre si c’est financé avec kickstarter çà m’étonnerai que çà sorte avant 2025:…
Oh la, ce n’est pas un mmo mais un petit rpg solo. On l’aura pour 2022 au pire je pense.
Oh !!! Il donne clairement envie, j’étais très déçu de la disparition des suikoden et ce jeu semble en être le successeur spirituel.