Le site officiel a révélé une première affiche teaser de l’anime Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi (Redo of Healer) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2021 au Japon. Plus d’informations prochainement.
[ajouter_collection id=”160874″]
Genre : Seinen, Action/Aventure, Ecchi/Fantasy (réservé à un public averti)
Synopsis :
Nous suivons les aventures de Keyar, un guérisseur qui ne fut jamais considéré à sa juste valeur parmi ses compagnons d’armes et même maltraité.
Toutefois, lorsqu’il atteint l’ultime magie de guérison qui lui permet de guérir le monde lui-même de ses maux, cela le transporte 4 ans en arrière.
L’occasion de prendre sa revanche sur tous ceux qui ont abusé de sa faiblesse et de ne plus se laisser exploiter par qui que se soit.
Trailer du manga :
Staff Animation :
Auteur : Tsukiyo Rui
Studio : TNK
Réalisateur : Takuya Asaoka
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Tensei Shitara Slime Datta Ken, Black Clover, Mairimashita! Iruma-kun)
Character Design : Junji Goto (saga High School DxD, Senran Kagura Shinovi Master)
Le roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi de Tsukiyo Rui a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.
Une adaptation manga de Tsukiyo Rui (scénario) & Haga Souken (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 4 tomes reliés.
source : kaiyari.com
©2020 Tsukiyo Rui, Shiokonbu / KADOKAWA / Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi Production Committee
flûte, pourquoi celui-là: Il y a des LN de vengeance, plus intéressant que celui là.
exemple :-Nidome no yuusha,
-The Hero Who Seeks Revenge Shall Exterminate With Darkness (un des meilleurs)-FFF-Class Trashero (même si c’est un webtoon)-Wortenia Senki-The World of Otome Games is Tough for Mobs (bon celui-là est style otome, mais tellement fun la manière donc le héro s’enrichit) -Hametsu no Oukokuet bien d’autre.
C est sur qui faut pas être coincé pour cet anime(un peu comme ishuzoku reviewers). De toute facon, il sera certainement censuré a l extrême.
Horrible:.. Tout çà juste pour assouvir des désirs vicieux de nombres d’otakus:.. qui je ne sais comment arrivent probablement à se mettre a la place du héros:
En tout cas le viol ne devrait jamais etre incité:.. peu importe les raisons:
Pour le premier viol, oh il est tout à fait justifié tu n’imagines pas à quel point. Maintenant la violence amène à la violence, et pas au bonheur et à un monde meilleur. Sinon ouais j’ai lu un peu le manga, je ne comprend pas son adaptation, non seulement il est pas terrible et au final c’est presque un hentai.
Et dire que cette m**** à un anime.
Pire manga à adapté.
wow sérieux, un anime sur ça
comment ils vont mettre les scène de sexe et de viol la dedans ?
ça presque un hentai à certain passage dans ce manga
Choquer ! je me suis dis la même chose j’ai lu une partie du manga ya énormement de sexe esclave viol etc… vont-il rester fidele et bien tout adapter ou juste tout censurer ou sauter c’est passage la… j’attend de voir mais je pense sa serai une grande 1ère d’adapter totalement ce genre d’oeuvre qui vire presque au hentai par moment.
on vera ce que ça donnera, au moins l’histoire , je l’aime bien, son coté sombre, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir
pour le coté obscure, ça me fais penser a tate no yuusha mais en 10x “moins” pire, que celle qui va venir 🙂
Bah au début ça allait encore je trouve le manga, mais ensuite c’est devenu une excuse aux scènes de sexe et viols indirect injustifiés. Certains personnages se retrouvent dans des scènes de sexes avec le héros car c’est devenu une pourriture du niveau de ses tortionnaires et utilise des phéromones pour qu’elles craquent et couchent avec lui. Un viol donc sur des personnages n’ayant rien à se reprocher… C’est dommage que le côté sombre soit rapidement devenu une excuse aux nombreux viols
encore un budget qui aurait pu être bien utilisé mais va être utilisé pour un anime pour horny kids
C’est le fond de commerce du studio TNK, et leur “clientèle”, ce sont justement ces horny kids (bien que je suppose que ça touche un éventail bien plus large au Japon en terme d’age). Donc ce n’est pas un budget gâché, mais le choix “éclairé” de ce qui fait prospérer ce studio, malheureusement.