L’éditeur Square Enix et le studio de développement People Can Fly ont révélé plusieurs vidéos de gameplay du jeu Outriders !
Ce TPS/RPG en coop (1~3 joueurs) est prévu fin 2020 le 2 Février 1er Avril 2021 sur PS4/PS5, Xbox/XSeries & PC.
Informations :
Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, le joueur incarne un Outrider (customisable) pour se lancer sur cette planète hostile.
Les combats sauvages et sanglants d’Outriders allient tirs nerveux, pouvoirs violents et mécaniques de jeu de rôle complexes pour créer un véritable hybride de genres.
Jouez en solo ou rejoignez jusqu’à 2 amis dans le mode coopératif libre et attaquez-vous aux horreurs d’une planète hyper-évoluée.
Créez et personnalisez votre Outrider, choisissez l’une des 4 classes disponibles, chacune disposant de sa propre arborescence de compétences, et définissez votre style de jeu. Améliorez votre Outrider avec une pléthore d’armes et d’équipement modifiables.
Gameplay Vidéo – Les niveaux du Monde :
Gameplay Vidéo – Classe Illusionniste :
Vidéo sur la possibilité de personnaliser soi-même l’interface utilisateur :
source : square-enix-games.com
OUTRIDERS © 2020 Square Enix Limited
Pas de pvp ? Ca va faire un flop comme Anthem XD
J’espère que ce sera mieux que Anthem 😀
Ce sera l’occasion de faire une review en coop.