Le RPG Fairy Tail repoussé à Juin 2020 en France | Adala News

Le RPG Fairy Tail repoussé à Juin 2020 en France

L’éditeur Koei Tecmo a annoncé le report du jeu Fairy Tail développé par GUST Studios (Atelier Lulua, Atelier Ryza, Atelier Lydie & Suelle) !

Initialement prévu le 19 Mars 2020, ce RPG sortira finalement le 25 Juin 2020 sur Playstation 4Nintendo Switch & Steam en France. (Menus et textes en français)

Ce changement de date reflète la volonté des développeurs d’améliorer le jeu et d’offrir la meilleure expérience possible.

Premières informations :

L’auteur Hiro Mashima supervise le projet.

Le jeu suivra l’arc des Grands Jeux Inter-Magiques. Des Intrigues et quêtes inédites au manga et à l’anime sont confirmés. Plus de 10 personnages jouables.

Premier jeu sur consoles de salon, Fairy Tail propose aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se rassembler afin de vivre cette aventure.

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats ; Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail.

Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes.

Trailer Gameplay :

Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 63 tomes reliés au Japon. (disponible chez Pika Édition)

source : koeitecmoeurope.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *