Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime | Adala News

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

L’éditeur Hobby Japan a annoncé l’adaptation en anime du roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko (By the Grace of the Gods) de Roy !

Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Tranche de vie/Aventure, Fantasy

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Ryoma Takebayashi, un salaryman de notre époque qui se retrouve transporté dans un monde fantastique.

Réincarné dans le corps d’un enfant et recevant un accueil des plus chaleureux par des divinités de ce monde, Ryoma décide de vivre seul dans la forêt pour le moment.

Travaillant assidûment à la magie et à la chasse, la plus grande passion de Ryoma est d’apprivoiser les différentes variétés de slimes qui possèdent des spécificités uniques.

Sur son chemin, il se lie d’amitié à des aventuriers avec lesquels il décidera de faire le bien autour de lui.

Images manga :

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko (By the Grace of the Gods) de Roy a débuté en ligne dès 2015 puis publié en 2016 aux éditions Hobby Japan et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.

Une adaptation manga de Roy (scénario) & Ranran (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés au Japon.

source : hobbyjapan.co.jp

© Roy, Ririnra, Ranran/ Hobby Japan/ Kamitachi ni Hirowareta Otoko Project

8 Comments

  1. Le chara-design a l’air d’être intéressant pour un isekai , il se fera peut être remarquer si sa sors du lot de se coter la , a quand des isekai qui vire au drama avec une histoire prenante avec un minimum d’originalité que se soit coter bande son ou histoire ( Youjo Senki par ex ) ?
    au lieux de simple basique Isekai qui te font revivre la même expérience a chaque fois…

    Par contre le synopsis…le mec va cultivé des slimes mdr…ou du moin au début , perso sa me tente pas je passe.

    Et dire que je suis sur qu’il y’a des tas d’autres œuvres qui mériterais d’être animé ou d’avoir une suite et qui auront plus de chances d’être aimer.

  2. cette série est plutôt reposante, alors si vous voulez de l’action a chaque épisode ce ne sera pas le cas. Le gamin est hors norme, déjà dans sa vie précédente c’était le cas, mais il reste simple et profite de la vie.
    Le rêve.

  3. J’ai l’impression que les adaptations shiftent du thème “Transporté dans un autre monde” à “Réincarné dans un autre monde”.

    Pour les réincarnations, pour l’instant, il n’y a eu que :
    -> “Youjo Senki”, “That time I got reincarnated as a slime” (unusuelle réincarnation), “Ascendance of a Bookworm” (semi-réincarnation ; semi-transposition), “Knight’s & Magic”, “Wise Man’s Grandchild”, “Didn’t I Say to Make My Abilities Average in the Next Life?!”.
    -> Et bientôt “Mushoku Tensei”.

    Tout le reste, ce sont des “transferts” sans acquisition d’un nouveau corps, ni processus de naissance, permettant au protagoniste de s’imprégner et s’insérer légitimement dans le nouveau monde.

    1. Dans un principe assez similaire, il y a aussi les mangas où le protagoniste vit déjà dans un monde fantastique mais qui recommence sa vie à partir de son enfance

      1. Sans oublier les Reverse Isekai, bien moins nombreux, mais de bonne qualité (comme Hataraku Maou-sama, Gabriel Drop out, ou encore Kobayashi-san chi no Maid Dragon).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *