Le manga Uzaki-chan wa Asobitai adapté en anime | Adala News

Le manga Uzaki-chan wa Asobitai! adapté en anime

L’éditeur Kadokawa a annoncé l’adaptation en anime du manga Uzaki-chan wa Asobitai! (Uzaki-chan Wants to Hang Out!) de Take !

La série animée est prévue pour Juillet 2020 au Japon.

Genre : Shonen, Tranche de vie/School Life, Comédie/Romance

Synopsis :

Sakurai Shinichi est un lycéen sans histoire qui aime la tranquillité. Mais sa camarade de classe, la turbulente Uzaki Hana, a d’autres projets en tête. Tout ce qu’elle veut, c’est traîner avec lui et le taquiner.

Malgré deux personnalités opposées, c’est le début d’une drôle et belle relation qui se profile.

Staff Animation :

Mangaka : Take
Studio : Engi
Réalisateur : Kazuya Miura (Hataage! Kemono Michi)
Scénariste : Takashi Aoshima (Watashi Noryoku wa Heikinchi, Kakushigoto, Endro)
Character Design : Manabu Kurihara (Tokyo Ghoul Pinto)

Le manga Uzaki-chan wa Asobitai (Uzaki-chan Wants to Hang Out!) de Take a débuté en 2017 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 4 tomes reliés au Japon.

source : uzakichan.com

© 2020 Take/ Kadokawa/Uzaki-chan wa Asobitai! Production Committee

3 Comments

  1. Yep, les memes vont pleuvoir. Mais bon, le manga se laisse lire. Pour un manga avec une héroine aussi plantureuse, façon oppai / tomboy / teasing girl, je trouve que l’auteur se démerde bien. Il ne tombe pas dans l’exposition constante de nudité (bien que je n’ai jamais vu ça comme un défaut si c’est bien dosé), et il est plus concentré sur la relation entre les protagonistes. Evidemment que l’anime va se vendre sur la plastique de Uzaki (et sa mère), mais il y a aussi des persos sympas et une dynamique agréable. Pour un manga adapté en anime estival, franchement c’est sympa. Parfois il faut savoir apprécier un anime simple et ecchi, sans faire constamment dans la masturbation intellectuelle. Donc content que ce soit adapté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *