Granblue Fantasy Versus : Narmaya, en Trailer | Adala News

Granblue Fantasy Versus : Narmaya, en Trailer

La superbe combattante Narmaya débarque le 3 Mars 2020 dans le jeu Granblue Fantasy Versus de Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, saga BlazBlue) !

Il s’agit du second personnage issu du Character Pass qui inclut 5 personnages supplémentaires en DLC (le premier étant Beelzbub qui sortira à la même date).

Le jeu de combat est prévu sur Playstation 4 le 3 Mars 2020 aux USA (et le 13 mars 2020 sur PC) & le 27 Mars 2020 en France (Europe).

Trailer – Narmaya :

Informations :

Le RPG Mode (jusqu’à 2 joueurs) présente une toute nouvelle histoire mettant en scène les personnages de Granblue Fantasy. Le chaos s’est abattu sur le Royaume du Ciel, ne laissant à Gran aucun autre choix que de se battre contre ses anciens alliés.

Les batailles de Quêtes peuvent être jouées avec un autre joueur, soit localement, soit en ligne.

Mode Versus (1 vs 1) : En ligne ou hors ligne. (versus, arcade, training, mission training, match Online / Match classé). Le système de combat est intuitif mais complet, avec des compétences qui peuvent être activées par simple pression d’un bouton, un système unique de refroidissement des compétences, et des Arts qui peuvent renverser la situation de manière spectaculaire sur votre adversaire.

Un Character Pass (Beelzbub/Chaos Bringer, Narmaya, Soriz, Djeeta et 1 inconnu) sera en vente à partir de Avril 2020 en France. Et un Character Pass 2 est déjà annoncé.

Trailer – Beelzbub :

Le jeu Granblue Fantasy de Cygames est sorti en 2014 sur Mobile (iOS & Android) au Japon & en 2017 aux USA (en anglais).

Et un Action-RPG Granblue Fantasy Relink est en cours de production sur Playstation 4.

Adaptations en Anime :

sources : versus.granbluefantasy.jp

©Cygames, Inc.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *