La série animée Digimon Adventure: Ψ, annoncée | Adala News

La série animée Digimon Adventure: Ψ, annoncée

C’est sur le blog japonais Ryokutya que nous apprenons la production de l’anime Digimon Adventure: Ψ (Digimon Adventure: Psi) !

La série animée (histoire originale) est prévue pour Avril 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Aventure, Drame/S-F

Introduction :

Année 2020. Nous suivons les aventures de Taichi Kamiya lors de sa dernière année à l’école Primaire, accompagné de son partenaire Agumon.

Un dysfonctionnement du réseau se produit à Tokyo. Taichi se prépare pour son voyage de camping d’été le week-end où l’incident se produit.

La mère de Taichi et sa jeune sœur Hikari se retrouvent coincées dans un train qui ne s’arrête plus, et Taichi se dirige vers Shibuya pour les aider.

Mais en chemin, il rencontre un phénomène étrange et le fait entrer dans le monde numérique des Digimon avec d’autres DigiSauveurs

Trailer (Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna) :

Le film animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna est prévu le 21 Février 2020 dans les salles japonaises et célébrera les 20 ans de la licence. Il s’agit de la suite de l’anime Digimon Adventure Tri.

Digimon est une franchise (jouets, cartes, manga, animes…) créée par Akiyoshi Hongo et distribuée par la société Bandai.

Et le jeu Digimon Survive est prévu pour 2020 sur PS4, Nintendo Switch au Japon.

sources : ryokutya2089, air news

© Akiyoshi Hongo, TOEI ANIMATION/Digimon Adventure Production Committee

7 Comments

    1. Faut savoir quand c’est pokemon personne ne reagit mais quand il s’agit de Digimon sa va deja cracher dessus alors que c’est meme pas encore sorti

      1. Pokemon aussi çà devient pathétique pour moi, depuis S&M…
        Et puis c’est différent, depuis le début ils suivent ce scénario de garder que Ash et Pikachu.
        Là pour Digimon ils nous sortent des OVA étant la suite de la première génération puis un film qui est censé marquer la fin.

        Ensuite au lieu de faire une nouvelle génération de digimon ils recontinuent sur la première … En gros c’est admettre qu’ils ne sont pas capables d’innover, de créer de nouveau personnages “‘charismatiques” etc… Et donc quelque chose qui marche. Je suppose que les précédents ce sont plantés… Perso j’ai give up chacune des récentes apres 5 ou 6 épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *