Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime | Adala News

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

L’éditeur Kodansha a annoncé l’adaptation en anime du manga Kanojo Okarishimasu de Miyajima Reiji !

La série animée est prévue pour Juillet 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, School Life/Tranche de vie, Comédie/Romance

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Kazuya Kinoshita, un étudiant qui vient de se faire larguer par sa petite amie.

Il décide de tester une application pour louer une petite copine. Ainsi il fait la rencontre de la belle Chizuru Mizuhara qui est la petite amie idéale.

Cette dernière veut garder leur “relation” secrète car elle va à l’université et leurs grands-mères se connaissent.

Le manga Kanojo Okarishimasu de Miyajima Reiji a débuté en 2017 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 13 tomes reliés au Japon.

source : air news

© Miyajima Reiji /Kodansha / Kanojo Okarishimasu Project

14 Comments

        1. Je disais pas ça spécialement dans ce sens, héros ou protagonistes ce sont des synonymes. Je vois pas pourquoi on devrait plutôt utiliser un mot que l’autre…

  1. Très bons personnages féminins qui sont malheureusement gâchés par un des pires héros de harem que j’ai pu voir, et il y a du choix pourtant. Je conseille à ceux qui pourront passer outre le problème du protagoniste.

    1. Quand on sait le niveau “légendaire” de certains MC, ton comm’ laisse imaginer que l’on a droit à une pointure de clichés aussi réchauffés qu’exaspérant, ces fameux perso qui ne font avancer le scénar’ que par leur intellect inexistant, reflet d’un scénariste qui s’en bas les roustons. J’ai bon ou c’est pire que ça?

      1. A titre de comparaison, le MC de To Love Ru est ultra intéressant. XD Franchement, le MC de ce manga est vraiment insupportable, j’ai vu beaucoup de personnes (dont moi) drop le délire juste à cause de lui. Je vais lui redonner sa chance avec l’anime mais franchement, heureusement que les waifu sont intéressantes.

    2. complètement d’accord avec tatsuya, ce mc est naze et quand on voit d’autres mc comme celui de to aru ou araragi, c’est bien dommage de telles différences d’écriture à croire que c’est fait exprès *wink*

      Les personnages féminins sont plutôt cools un peu clichés sur les bords. Je passe sur les clichés habituels des relations amoureuses au Japon, la timidité blabla, le manque de courage, la jalousie etc, vous en verrez, même pas besoin de spoiler ^^

      Le mc est une catastrophe malheureusement, typique des mc habituels faits dans ce genre de mangas, il évolue quand même mais pas suffisamment.

      Je lis le manga depuis le premier chapitre, le 110 quelque chose vient de sortir, on voit que l’auteur galère et tire à longueur le manga, de toute façon je doute qu’on verra la fin en anime ou alors ils vont rusher ou inventer leur propre fin.

      Perso je résiste à regarder la suite des chapitres malgré le mc rien que pour voir ou ca va mener même si j’ai aucun doute sur ma prédiction de base et faut dire que mizuhara a un certain charme et je doute pas une seconde que l’anime saura tirer parti de ça pour faire tenir les gens à mater l’anime.

      1. En vrais je sais pas comment va finir le manga mais étant au scan 127 bah je pence qu’on sent approche je dirais et je pence aussi que le mc devrait pas tarder à “briller” ^^ après je trouve quand même que dans ca globalité l’œuvre reste bonne et les perso attachants (sauf celle au cheveux court et brun qui ellevpour le coup freiné de ouf l’avancement je trouve )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *