Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime - Adala News

Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime

L’éditeur Shueisha a annoncé l’adaptation en anime du manga Jujutsu Kaisen de Akutami Gege !

Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/School Life, Fantastique

Synopsis :

Souffrance, regrets, humiliation : dans certains cas, leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales.

Nous suivons le quotidien de Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal.

En avalant une relique pour conjurer un sort, le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages.

Condamné à mort par l’organisation des exorcistes, il doit trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’être libre. Et pour ça, l’adolescent va s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme.

Images du manga :

Le manga Jujutsu Kaisen de Akutami Gege a débuté en 2018 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon. (licencié aux éditions Ki-oon)

L’oeuvre fait partie du Top 15 des Manga 2019 recommandés par les libraires au Japon !

sources : jujutsukaisen.jp, ryokutya

© Akutami Gege/Shueisha/Jujutsu Kaisen Project

Articles Similaires :

9 Comments

  1. J’ai lu les 11 premiers chapitres et c’est vraiment sympa. Un manga feel good qui fait penser à l’âge d’or des années 90 début 2000.

    J’attends l’anime en espérant ne pas être déçu.

  2. Je comprends pas pourquoi les gens pensent que studio pierrot et la toei sont de mauvais studio alors qu’ils ont une qui varient entre correcte et excellente

  3. Va falloir garder son sang froid jusqu’à l’annonce du staff animation car si c’est la toei ou pierrot alors ce sera l’une des pires adaptations de 2020. 😀

  4. Mon dieu faites que ce soit un bon studio à la pâte car avec un animé à la hauteur, ce manga a le potentiel de tout ravager sur son passage aussi bien que kimetsu no yaiba.

  5. Oui c’était sûr! J’aimerais tellement que ça soit Production IG qui fasse son anime, parce que les graphismes se ressemblent. Mais bon Production IG ne fait pas beaucoup d’anime Fantasy… j’espère c’est un bon studio qui fera reconnaître Jujutsu Kaisen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *