Le manga Dokyuu Hentai HxEros adapté en anime | Adala News

Le manga Dokyuu Hentai HxEros adapté en anime

L’éditeur Shueisha a annoncé l’adaptation en anime du manga Dokyuu Hentai HxEros de Kitada Ryouma !

Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Comédie, Ecchi/Harem/S-F (réservé à un public averti)

Synopsis :

Dans un monde au bord d’un grand désastre qui a commencé il y a cinq ans, des Héros qui, à l’aide d’un appareil appelé HxEros, utilisent le pouvoir Ecchi (H) et le pouvoir Érotique (Eros) pour sauver la planète de monstres (Censor Bugs) dévorant la libido (l’énergie sexuelle) !

Nous suivons le quotidien de Enio Retto et Hoshino Kirara, deux amis d’enfance qui rejoignent un groupe de Héros utilisant le pouvoir érotique de la force HxEROS pour combattre les extraterrestres.

Images :

Le manga Dokyuu Hentai HxEros de Kitada Ryouma a débuté en 2017 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.

Publicité Vidéo du manga :

sources : hxeros.com, natalie

© Kitada Ryouma / Shueisha/Dokyuu Hentai HxEros Project

Articles Similaires :

10 Comments

  1. utilisent le pouvoir du Ecchi et le pouvoir de l’Érotisme, ils pouvait pas en faire directement un hentai et foutre la paix au gens qui attende une adaptation d’un vrai bon manga/LN.

  2. Mon dieu un anime à la Masou Gakuen HxH et Ikusa x Koi. Et vu la qualité de ces deux series (#ironie), j’ai fortement peur de celle-là.

    1. Si ça fonctionne pourquoi leur demander d’arrêter ? On change pas une équipe qui gagne. C’est dommage pour nous, mais ça se comprend d’un point de vue financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *