Le jeu Fairy Tail, en Trailer | Adala News

Le jeu Fairy Tail, en Trailer

C’est par le biais de Koei Tecmo que nous découvrons la bande annonce du jeu Fairy Tail développé par GUST Studios (Atelier Lulua, Atelier Ryza, Atelier Lydie & Suelle) !

Ce RPG est prévu courant 2020 sur Playstation 4Nintendo Switch & Steam en France. (Menus et textes en français) L’auteur Hiro Mashima supervise le projet. Plus d’informations prochainement.

Trailer :

Premières informations :

Le jeu suivra l’arc des Grands Jeux Inter-Magiques. Des Intrigues et quêtes inédites au manga et à l’anime sont confirmés. Plus de 10 personnages jouables.

Premier jeu sur consoles de salon, Fairy Tail propose aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se rassembler afin de vivre cette aventure.

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats ; Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail.

Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes.

Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 63 tomes reliés au Japon. (disponible chez Pika Édition)

source : koeitecmoeurope.com

Articles Similaires :

4 Comments

  1. Le jeu m’intéresse pas parce deja fairy tail et 2 tour par tour base sur persona bref… mais le chara design donne pas tellement envie que sa aussi lol apres est-ce que c’est hiro mashima au chara design ou il surpévise juste

    1. Oui non sa ne ce base pas sur persona c’est juste le menu de sélection qui est similaire le gameplay est tres différent.

      Apres le jeu vise un public précis, on est sur un studio spécialisée dans JRPG tour par tour sur une licence malgré tout rythmé niveau action (autant dire que j’aurai préféré un style plus dans le tales of), autant dire que le jeu sera assez fastidieux en terme de farm.

      1. Ouais c’est ce que je voulais dire par rapport a persona et ouais voila c’est plus un coté rythmé que tour par tour l’univers donc sa colle pas trop lol style tales of aurait été parfait tout à fait d’accord.

        1. Le tour à tour fonctionne je dirais,
          Le problème c’est qu’on a une licence populaire grand public avec un style de RPG réservé au fan du genre.

          Le jeu sera, je pense, bien reçu au Japon mais ça va être compliquer pour l’occident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *