L'anime Kaguya-sama wa Kokurasetai Saison 2 annoncé | Adala News

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai Saison 2, annoncé

Le twitter officiel a révélé la production de l’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai – Tensai-tachi no Renai Zunousen Saison 2 (Kaguya-sama: Love is War Saison 2) !

Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Comédie/Romance, School Life/Tranche de vie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien déjanté des membres du conseil étudiant de la prestigieuse Académie Shuichiin.

Parmi eux, les intello Kaguya Shinomiya et Miyuki Shirogane. Tout le temps qu’ils passent ensemble a fait développer des sentiments l’un pour l’autre, mais leur fierté ne leur permet pas d’être le premier à avouer et devenir “le soumis” dans la relation.

L’amour est comme une guerre et leur bataille pour faire avouer l’autre commence !

Promotion Vidéo – Saison 1 :

Le manga Kaguya-sama wa Kokurasetai – Tensai-tachi no Renai Zunousen de Akasaka Aka a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 14 tomes reliés au Japon.

Adaptations en Anime (dispo sur Wakanim.tv) :

  • Kaguya-sama wa Kokurasetai TV1 : Saison 1 – 12 épisodes – Janvier 2019
  • Kaguya-sama wa Kokurasetai TV2 : Saison 2 – en cours de production

Staff Animation :

Mangaka : Akasaka Aka
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Mamoru Hatakeyama (Grancrest Senki, saga Showa Genroku Rakugo Shinju)
Scénariste : Yasuhiro Nakanishi (Digimon Adventure tri Movie 4)
Character Design : Yuuko Yahiro (Toji no Miko, Shingeki Kyojin Chugakko, Diabolik Lovers)
Responsable Animation : Yuuko Yahiro (Toji no Miko), Hiroshi Yakou (Devils and Realist) & Yūko Hariba
Directeur Artistique : Risa Wakabayashi (Hataraku Saibou, Ramen Daisuki Koizumi-san)
Musiques : Kei Haneoka (Owarimonogatari, Tsukimonogatari, Hanamonogatari)

sources : kaguya.love, anime_kaguya

© Akasaka Aka / Shueisha / Kaguya-sama wa Kokurasetai – Tensai-tachi no Renai Zunousen Production Committee

11 Comments

  1. m’ouai bof déjà dropper le manga tellement c’est répétitif au possible alors en anime…

    après c’est sur y’a un gros public pour mais bon…

    c’est un peu comme komi-san autant j’adore le manga… autant les chapitres son téléphoner et de plus en plus chiant à suivre tellement l’intrigue avance pas en faite…

    1. Je rejoins Awe. Autant les RomCom sont souvent assez light en terme de scénario et on les regarde pour se détendre mais Kaguya-Sama suivait toujours le même schéma administratif sans jamais s’en écarter :
      1) – situation normale pendant 30 secondes
      2) – puis quiproquo
      3) – puis “duel d’ingéniosité” pour 80% de l’épisode
      4) – puis victoire de l’un ou l’autre expédié en 30 secondes sans aucunes conséquences
      5) – et rebelote, on repart au 1).

      Ce respect du cahier des charges faisait qu’il n’y avait quasiment aucun élément de surprise ou d’élément perturbateur qui faisait avancer l’histoire. ça en devenait un peu vide par moments.

      Cette saison 2 peut être sympa si la série se renouvelle dans sa construction d’épisode ou qu’elle adapte seulement les chapitres du manga qui font “avancer” l’histoire, sinon ça sera bien trop redondant.

        1. Euh… déjà la redondance n’implique pas que la série ne soit pas par moments drôle, mais qu’elle soit seulement un peu poussive.

          Ensuite, personne ne dicte quoi que ce soit: ce sont des avis personnels et subjectifs (pour ma part un peu argumenté parce que je justifie souvent ce que je dis pour permettre un échange constructif). Personne n’a la sainte parole, que ce soit toi, moi ou les autres commentateurs.
          Si l’argumentaire est trop pour toi, tu peux passer outre ou avancer tes propres contre-arguments. Ce n’est pas la peine de poster une remarque fallacieuse (dire à tort que je dicte mon point de vue ou que j’invente des raisons).
          La partie commentaire est aussi là pour échanger des points de vue discordants avec cordialité ou encore débattre en respectant le point de vue de l’autre 🙂

        2. mais tu raconte quoi toi? j’ai aimer le manga c’étais drôle mais bon au bout d’un moment quand c’est toujours le même schéma bah sa en deviens lassant… même si en sois le chapitre est drôle…

          c’est comme suivre une série et à chaque épisode ta un perso qui tombe dans une merde… surement qu’au 1er épisode c’est drôle mais arriver au 58eme bah sa l’est plus…

          désolé si mon humour à besoin d’être relever plutôt que toujours voir le même scénario à CHAQUE chapitre….

          1. Ça en devient lassant pour toi peut être… pas pour moi en tout cas, j’adore chaque chapitre qui sort donc bon moi tout ce que tu dit ça me concerne pas du tout xD

            1. ah mais j’ai jamais dit que c’est pour tous le monde la même…

              c’est juste que moi je lit ENORMEMENT de manga et en faite quand tu tombe sur sa ça en devient vite lassant parceque à chaque nouveau chapitre tu te dit allez c’est repartie pour la même chose…

              j’ai quand même lu 100 chapitre hein mais bon arriver un moment voila quoi… à coter ta 200 manga exactement pareil et pas forcement pire ‘-‘ du coup bon ‘-‘

              après ça reste un manga ou je peu lire quelque chapitre quand l’envie m’en prend mais encore une fois je vois pas pourquoi lui plus qu’un autre 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *