CyberConnect2 travaille sur l'adaptation d'un nouvel anime | Adala News

CyberConnect2 développe un jeu de combat (à la Naruto Ultimate Ninja Storm) basé sur un nouvel anime

C’est sur le channel officiel que Hiroshi Matsuyama, président de CyberConnect2 (saga Naruto Ultimate Ninja Storm, DBZ Kakarot) a révélé travailler actuellement sur une nouvelle licence anime !

Il s’agira d’un jeu de combat à la Naruto Ultimate Ninja Storm. Ne pouvant en dire plus pour l’instant (se concentrant sur le développement de DBZ Kakarot), l’annonce du titre sera faite en temps et en heure. Plus d’informations prochainement.

En attendant rien ne nous empêche de rêver sur la licence manga/anime qui sera adaptée !

Trailer (Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4) :

Le dernier opus Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est sorti en Février 2016 sur PS4, Xbox One & PC en France.

source : cyberconnect2

Articles Similaires :

11 Comments

  1. Impossible que ce soit Bleach, faudrait peut-être arriver à comprendre que c’est une liste qui est morte et dont le public est extrêmement faible. Ah moins de vouloir couler CC2 par la même occasion.

    Faudrait regarder du côté des licences sous le giron de Bandai Namco, qui est l’éditeur qui leur à proposer le plus de contract avec Naruto, .hack//, qui représente grosso merdo 70% de leur output.

    L’équipe ayant été couper court sur FF VIIR (à raison vu le niveau relatif du studio étant loin de pouvoir produire du AAA), et se concentrant dès lors sur DBZ: K, il est fort à parier que ce sera un jeu basé sur un manga/animé.

    Autrement un jeu dans la veine d’Asura’s Wrath (Capcom) serait parfait pour le studio. Que ce soit pour adapter un animé (nekketsu) particulièrement en vue tel que Black Clover ou un mastodonte tel que HxH dont le système de Nen pourrait être parfait tant chaque personnage serait différent, mais encore faudrait-il que CC2 arrive à pondre un jeu dont le gameplay ne tourne pas en rond ou ne se limite à du mashing button…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *