Le manga Peter Grill to Kenja no Jikan adapté en anime | Adala News

Le manga Peter Grill to Kenja no Jikan adapté en anime

C’est sur le blog japonais Ryokutya que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Peter Grill to Kenja no Jikan de Daisuke Hiyama !

La série animée est prévue pour Juillet 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Tranche de vie/Comédie, Harem/Fantasy

Synopsis :

Peter Grill est connu dans tout le pays comme le combattant le plus fort du monde. Il a une fiancée, Luvilia, avec qui il essaie de se rapprocher. La vie est belle pour lui.

Nous suivons ses drôles d’aventures avec sa fiancée, Luvilia… mais au fil de son parcours, il réalise que des douzaines de femmes, qui veulent avoir des enfants forts, rivalisent toutes pour sa semence….

Images :

Le manga Peter Grill to Kenja no Jikan de Daisuke Hiyama a débuté en 2017 aux éditions Futabasha et dénombre actuellement 4 tomes reliés au Japon.

source : ryokutya2089

© Daisuke Hiyama/Futabasha/Peter Grill to Kenja no Jikan Project

9 Comments

    1. C’est un mec qui va se marier avec la fille la plus pure du village, mais son sperm est tellement alpha que toutes les monster girls le veulent et il fini pas toutes les tartinés en le regrettant à chaque fois. Donc non, c’est pas ton harem self insert avec des lycéens qui rougissent dès qu’ils partagent une bouteille d’eau

        1. À côté de GitS c’est clair, mais pour un ecchi ça a l’air plutôt cool. Pour une fois qu’on a un truc un peu original et un peu plus osé…

          1. sa original? pas le moins du monde… osée? hmm y’a beaucoup plus osée et puis bon au final ça va être censure…

            perso j’en ai un peu marre de voir toujours la même chose surtout qu’au final c’est toujours le fond du panier… quitte à nous resortir le même genre 4x par saison autant prendre des gros trucs qui mérite d’avoir des animes et des localisation plutôt que des trucs du genre…

            après quand tu matte les coms suffit de voir que même les truc ras de plancher suffit à excité tous le monde donc pourquoi faire mieux…

            dommage

            1. ça me toujours rire de lire ces types de commentaire ^_^
              T’aurai beau râler comme tu veux, ça sera toujours ça qui est le + populaire au japon et ce n’est pas généralement très mauvais,on est souvent bien surpris et meilleur que ce qu’on pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *