Dragon Ball Z Kakarot: L'arc Cell confirmé + nouvelles infos | Adala News

Dragon Ball Z Kakarot: L’arc Cell confirmé + nouvelles infos

C’est par le biais du blog japonais Ryokutya que nous apprenons que l’arc Cell fera bien partie du jeu Dragon Ball Z : Kakarot de CyberConnect2 (saga Naruto Ultimate Ninja Storm) !

Cet Action-RPG est prévu le 17 Janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One & PC en France (Europe).

Parmi les nouvelles infos délivrées par Ryokutya ;

  • Gohan enfant et Trunks du Futur sont jouables
  • Une histoire originale entre Gohan et C-16
  • Un mini jeu où Son Goku et Piccolo passent le permis
  • Bonyu, une guerrière à forte poitrine créée par Akira Toriyama qui est une ex-membre du Commando Ginyu fait son apparition

Pour rappel, le jeu devrait couvrir toute l’histoire de Dragon Ball Z (de l’arc Saiyan jusqu’à Buu) et que plusieurs personnages seront jouables.

Trailer – Saga Cell :

Premières informations :

Dans la peau de Kakarot (Goku), l’histoire retrace tout Dragon Ball Z (de l’arc Saiyan jusqu’à Buu).

D’autres personnages seront jouables comme Vegeta, Gohan enfant, Trunks du Futur, etc.

source : ryokutya2089

Articles Similaires :

9 Comments

  1. ahh enfin des choses qui se précise et on controle gohan et trunks futur cest top puis il y a des histoire originale intéressant du coup et en plus on fait le permis avec goku et piccolo excellent sa !!!!

  2. Bonyu une guerrière à forte poitrine intéressant, au moins l’arc Cell est confirmé à 100 % , ça sera pareil pour la saga Boubou qui va terminer l’histoire. Beaucoup parle déjà des OAV et de sa suite DBS en DLC, pour ce dernier ça sera fera pas je pense.

  3. Je comprend pas pourquoi une co’nfirmation de l’arc Cell alors que les quatre sagas de DBZ étaient annoncées de base. Sympa qu’ils incluent le filler de Goku et Piccolo qui passent le permis sinon.

      1. Tu me dis ça sur un article où il est indiqué “l’histoire retrace tout Dragon Ball Z (de l’arc Saiyan jusqu’à Buu)”, un syno qui était par ailleurs déjà indiqué dans les news précédentes et via n’importe quelle autre source.

        1. Non il a raison, l’intégralité du manga n’a pas été annoncé par CyberConnect2 de manière explicite. Beaucoup spécule que tout DBZ sera dans le jeu grâce à des rumeurs et des dits d’un doubleur du jeu mais l’info officiel n’a jamais existée.
          Et puis Adala utilise le conditionnel présent donc c’est censé te faire capter que rien n’est moins sûr pour l’arc Buu.

          1. En effet, nous utilisons le conditionnel car un doubleur américain avait révélé que tout Dragon Ball Z serait raconté.

            En tout cas, n’ayez aucune crainte, nous continuerons à vous informer sur les arcs qui seront confirmés officiellement au fil des semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *