Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods, en Teaser Vidéo

C’est sur le channel VAP que découvrons le teaser vidéo de l’anime Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin (Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods) !

Cette troisième saison (24 épisodes) débute le 09 Octobre 2019 au Japon. A noter que le Staff Animation a changé.

Teaser Vidéo :

Genre : Shonen, Aventure/Action, Fantasy

Synopsis Saison 3 – Memories of the Holy War Arc (T.25) :

Meliodas et ses compagnons ont enfin libéré Liones de la menace qui pesait sur la capitale. Au même moment, une ombre plane sur la forêt du roi des fées…

King et Diane sombrent dans un étrange sommeil et, quand ils se réveillent, ils se retrouvent face à leurs ancêtres, désormais membres des Ten Commandments, qui les invitent à passer une épreuve pour devenir plus puissants.

Le jeune roi des fées et la géante vont alors être témoins de la Guerre Sainte qui s’est déroulée 3 000 ans plus tôt…

Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 37 tomes au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Adaptations en Anime :

Staff Animation :

Mangaka : Suzuki Nakaba
Studio : Studio Deen
Réalisateur : Susumu Nishizawa (Reikenzan: Eichi e no Shikaku S1, Hikaru no Go ép.1~15)
Scénariste : Rintarou Ikeda (Tejina Senpai)
Chara Design : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Responsable Animation : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Nanatsu no Taizai), Kohta Yamamoto (Nanatsu no Taizai Imashime no Fukkatsu) & Takafumi Wada (saga Nanatsu no Taizai)

source : 7-taizai.net

© Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Production Committee

Articles Similaires :

12 Comments

  1. Moi j’ai hâte.

    Du moment qu’il s’agisse d’une bonne adaptation, c’est surtout ça qui compte. Pour le reste, on s’y habituera après un ou deux épisodes.

  2. N’étant pas lecteur du manga j’ai adorer la saison 2 et son animation je vois pas qu’est-cwe qu’il a de si atroce, en tout cas c’est loin de l’horreur qu’a été OPM S2 qui était elle pour le coup horriblement dégueulasse. Bref j’attend cette saison 3

  3. Je vois pas le problème perso S2 à été bâclé dans les fights Esta vs escanor complètement une horreur de la jap animation et c’était A1 picture au commandé donc inadmissible pour l’un des plus gros studio ils ont fait une opm S2 avant l’heure on peu pas se plaindre de Deen qui est pas un studio majeurs qui a pas les grosses licences en général donc on peu pas être déçu c’est normal et c même mieux que d’avoir des attentes avec un gros studio pour au final que sa soit éclaté comme la secondes parties de saison 2 la on vas regarder parceque c’est du nana est c’est amplement suffisant une bonne mise en scène peu aidé à une animation un peu moin Cali bref de ce qu’on vois de ce trailer c’est pas horrible c’est même plutôt fidèle juste les plan osef ou ya du laisser aller comme sur “tout les animés”.

  4. C’est pas si horrible qu’on pouvait s’y attendre. Mais on voit qu’il y a un manque d’animation par rapport à la saison 1 qui reste la meilleure pour moi.

    Si on a mieux que la saison 2 alors ce sera déjà bien.

    1. Après, ce n’est qu’un teaser d’une minute, ceux qui s’attendent à y voir du sakuga sont bien naïfs. Quant au manque face à la saison 1, c’est comme la plupart des oeuvres, la première impression est généralement bien travaillée et une fois la cible accrochée, on se permet d’en faire moins pour les suites (quand la prod’ a cette mentalité en tout cas).

  5. déjà lu et franchement… ce manga perd toute sa saveur plus on avance…

    après sa reste badass et styler parceque neketsu oblige mais bon… on est loin des découverte et de la “””qualité””” du début (beaucoup moins fun et intéressant à lire)

    d’ailleurs j’ai drop le manga au milieu/fin de cette arc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *