Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 2 en Trailer | Adala News

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These Saison 2, en Promotion Vidéo

Le site officiel a mis en ligne la bande annonce de l’anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These Saison 2 (Les Héros de la Galaxie: Die Neue These Saison 2, Galactic Heroes The New Thesis – Stellar War) !

La série animée sera diffusée en avant-première sous la forme d’un long métrage (en 3 parties) dans quelques salles japonaises puis plus tard en streaming en France (animedigitalnetwork.fr).

Partie 1: 27 Septembre 2019, Partie 2 : 25 Octobre 2019, Partie 3 : 29 Novembre 2019

Promotion Vidéo :

Genre : Shonen, Action/Aventure (Géopolitique), S-F/Space-Opera

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous raconte la guerre impitoyable entre 2 puissances ; l’Empire Galactique, une monarchie, et l’Alliance des Planètes Libres, une démocratie.

Dans ce violent conflit, 2 génies militaires émergent;

Reinhard von Lohengramm de l’Empire est un ambitieux militaire assoiffé de pouvoir. Il veut libérer sa sœur du Kaiser (l’Empereur), stopper la corruption de la dynastie Goldenbaum, et unifier les 2 puissances pour une Paix durable.

Yang Wen-li de l’Alliance déteste la guerre mais rejoint l’armée pour continuer ses études d’Histoire. Sa maîtrise de la stratégie militaire l’amène très vite au rang d’Amiral; un poste qui l’oblige à prendre part au conflit.

Chacun cherche à imposer la paix pour des raisons différentes et tous les deux subiront le prix à payer pour y arriver…

Adaptations en Anime (disponible sur Animedigitalnetwork.fr) :

  • Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These : Saison 1 – Avril 2018 – 12 épisodes
  • Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These 2 : Saison 2 – Septembre~Novembre 2019 – film animation (3 parties)

Le roman Ginga Eiyuu Densetsu de Tanaka Yoshiki (The Heroic Legend of Arslan) a débuté en 1982 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. Et plusieurs spinoff par l’auteur sont également sortis.

Une première adaptation en anime a débuté en 1988 et dénombre un total de 110 épisodes répartis sur 4 saisons ainsi que 3 séries d’OAV (52 épisodes) et un film animation. (disponible chez Kazé sous le nom Les Héros de la Galaxie)

La version Bluray remastérisée est disponible depuis 2014 au Japon.

Et un nouveau manga Les Héros de la Galaxie (Ginga Eiyuu Densetsu) de Tanaka YoshikiFujisaki Ryu a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 14 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)

Staff Animation :

Auteur : Tanaka Yoshiki (The Heroic Legend of Arslan)
Studio : Production IG
Réalisateur : Shunsuke Tada (saga Kuroko no Basket, Dragonar Academy)
Scénariste : Noboru Takagi (saga Kuroko no Basket, saga Durarara!!, Baccano!)
Chara Design : Yoko Kikuchi (saga Kuroko no Basket), Iwao Teraoka & Katsura Tsushima
Responsable Animation : Takayuki Goto (saga Kuroko no Basket, Blood-C TV)

source : gineiden-anime.com

© Tanaka Yoshiki/Tokuma Shoten/Production IG/Ginga Eiyuu Densetsu Production Committee

Articles Similaires :

4 Comments

  1. Pour ma part je suis la version manga, j’aurai sans doute suivi l’anime si je connaissais l’oeuvre(je n’ai jamais vu la première version) mais c’est de la pur découverte pour moi. Et vu la qualité de la version manga je ne veux pas prendre de risque de me prendre quelques spoils, si j’ai bien comprit là ou le manga retrace toute l’histoire depuis le début l’anime commencé à un stade assez avancé de l’histoire et propose des flashback pour combler ce trou. Bref trop risqué^^

    1. bah un peu comme l’anime original, on regarde un ou deux episode qui posent le contexte et le genre de l’oeuvre ensuite 2/3 episode où on t’explique la situation des personnage et leurs histoire et hop l’histoire se lance.

      Je n’ai pas lu la version manga mais y a pas à dire, l’anime est un chef d’oeuvre (je parle bien de la premiere version) je dirait que le remake est un tentinet rusher par rapport a l’original mais bon quelle est le but d’un remake qui se veut copier-coller donc ils ont leurs raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *