Le manga Spriggan de nouveau adapté en anime | Adala News

Nouvelle adaptation en anime pour le manga Spriggan

L’éditeur Shogakukan a annoncé la nouvelle adaptation en anime du manga Spriggan de Takashige Hiroshi (scénario) & Minagawa Ryoji (dessins) !

La série animée est prévue sur Netflix.com. C’est le studio David Production (saga Jojo’s Bizarre Adventure TVs, Fire Force, Captain Tsubasa 2018) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Drame/S-F

Synopsis Manga :

La fondation américaine ARKAM a pour mission de protéger tous les artefacts issus d’anciennes civilisations qui pourraient être utilisés par des gens mal intentionnés.

Ominae Yu est un Spriggan (soldat aux facultés de combat exceptionnelles) engagé par la Fondation pour aller en Turquie défendre l’Arche de Noé qui a été découverte sous le mont Ararat en Turquie.

Assisté par d’autres Spriggan, Yu devra faire face à l’unité U.S. Machine Corps, une division du Pentagone qui veut mettre la main sur l’Arche qui renfermerait un immense pouvoir.

Trailer Movie de 1998 (basse qualité) :

Le manga Spriggan de Takashige Hiroshi (scénario) & Minagawa Ryoji (dessins) a débuté en 1988 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 8 tomes au Japon.

Une adaptation en film animation, réalisée par Hirotsugu Kawasaki et produite par Studio 4°C, est sortie en 1998 au Japon.

source : moetron

© Takashige Hiroshi, Minagawa Ryoji/Shogakukan/Spriggan Project

3 Comments

  1. Netflix a vraiment envie de devenir un poids lourd du streaming anime. Je suis curieux de voir le résultat car le film d’animation était pas trop mal à l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *