Le jeu SAO Alicization Lycoris annoncé en Vidéo | Adala News

Le jeu Sword Art Online: Alicization Lycoris, annoncé en Vidéo

Bandai Namco Entertainement a révélé la production du jeu Sword Art Online: Alicization Lycoris !

Cet Action/RPG est prévu sur Playstation 4, Xbox One & PC en France (Europe). Plus d’informations prochainement.

Synopsis :

L’histoire retrace les aventures de Kirito & Eugeo dans L’Underworld, une nouvelle Réalité Virtuelle que l’on découvre dans la Saison 3 de l’anime Sword Art Online : Alicization.

Annonce Vidéo (Gameplay à partir de 1 minute 05) :

source : bandai namco entertainement

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Sa pourrait être très sympa surtout si on découvre beaucoup plus de détail sur les 2 ans passer dans ce monde , de nouvelle découverte , de nouveaux personnages , etc \o/

  2. Pour moi le meilleur jeu SAO c’était Gun Gale. Dommage qu’il n’y avait pas de coop alors que c’était tout l’intérêt dans l’anime.

    Celui là me fait pas spécialement envie car il sera sous exploité comme les autres. Faudra passer par les dlc pour avoir le jeu complet…

  3. Grosse grosse déception ! Il est où le jeux qui est censé être la suite de Fatal Bullet ? Comme ce qui a toujours était le cas depuis Re Hollow Fragment, c’était toujours une nouvelle histoire inédite/différente de l’anime/LN, avec une autre timeline et là ils nous sortent un jeux qui reprend l’arc de la saison 3 ? lel non merci, après en tant que pigeon et fan de SAO, je le prendrais quand même, mais je me faisait une joie d’avoir le prochain jeux qui aurais dû rester sur la lignée des autres qui se sont tous suivis, mais là…

    1. En soit c’est pas si mauvais qu’ils testent un peu autre chose, c’est vrai que c’était cool les histoires hors timeline de l’animé (perso 2 de mes 3 persos pref viennent des jeux sao). Cela pourrait être cool de refaire le scénario de l’animé mais faire le jeu un peu comme un open world avec des quêtes annexes pour avoir des skills ou des trucs dans le genre. Je pense que c’est une bonne idée de sortir des sentiers battu pour essayer de faire quelque chose de nouveau. Après je peux comprendre que tu soit pas content que ça suive pas les autres jeux mais perso après la déception qu’à été Fatal Bullet pour moi, je trouve ça cool de changer.

      1. Mouais… Perso je m’était attaché à Strea, Philia, Rain, Seven, Premiere et maintenant Zeliska (Kureha, non par contre, pire perso pour ma part) et le problème Itsuki n’est toujours pas régler non plus… Du coup un jeux SAO sans ces perso c’est plus des jeux SAO pour moi

        En plus on pouvais enfin jouer notre propre perso et non plus Kirito, on espérait que ça continuerais sur cette lancé… Mais non, de retour avec Kirito…

        En espérant que c’est un jeux “à part” et qu’on aura réellement un jeux SAO qui continue la timeline et l’histoire des autres plus tard, mais j’y crois moyen

      1. Les jeux SAO sont mauvais. Désolé, mais il passe à coté de rien du tout. Si le mec a fait P5, Nier, DQ, YS ou Odin Sphère, SAO c’est le bas de l’échelle

        1. Mec y a pas de jeux mauvais ou bien, un jeux que tu peux trouver excellent peut être trouver mauvais par des milliers de gens, faut arrêter de généralisé là dessus

          Je fait aussi partie de ces gens qui à trouver tout les jeux SAO très bon, même si y en a certains c’est pas ça, un jeux où plusieurs personnes le trouve très bon, peut être mauvais ?

          1. les jeux SAO sont tous mauvais.. Faut pas se voiler la face, qu’est que ça soit niveau scénario, gameplay, graphisme, ost. Après, tu peux les trouver bon, on va dire chacun ses goûts mais bon c’est le point de vue trop subjectif ça. Il y’a rien à sauver de ces jeux-là, on sent que c’est des jeux sans ambition juste pour ramener de l’argent facile.

    1. Il y a de quoi faire un très bon mmo rpg je suis d’accord, mais le problème est que sao est une série très vue et que faire un rgp sans l’histoire de l’animé dedans est très très risqué et risque d’être un flop plus qu’autre chose je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *