Le studio PA Works a mis en ligne la bande annonce de l’anime Fairy Gone de Kenichi Suzuki (Drifters, Hataraku Saibou) !
La série animée (24 épisodes) débute le 07 Avril 2019 au Japon & en France (wakanim.tv).
Genre : Enquête, Action, Psychologie/S-F
Synopsis :
Les fées possèdent et résident dans les animaux, leur accordant des pouvoirs spéciaux. En prélevant et transplantant chirurgicalement les organes d’un animal possédé chez l’homme, l’homme peut partiellement invoquer la fée et l’utiliser comme une arme.
Par la suite, ces individus ont été utilisés pour la guerre, et ont été appelés Fairy Soldiers. A la fin de la grande guerre, ces soldats ont perdu leur but et ont dû se réinsérer dans la société.
Du gouvernement à la mafia, en passant par les terroristes, chacun suit son propre chemin.
9 ans après la fin de la guerre, nous suivons le quotidien de Maria Noel, nouvelle recrue de Dorothea, une organisation dédiée aux enquêtes et à la répression des crimes et incidents liés aux fées.
Même en temps de paix, le gouvernement est toujours instable. De nombreux criminels ont encore les blessures qui subsistent depuis le conflit précédent, et il y a des groupes terroristes qui cherchent à se venger.
C’est l’histoire de Fairy Soldiers cherchant leur propre justice dans un monde chaotique d’après-guerre.
MAJ Promotion Vidéo 1 VOSTFR :
Promotion Vidéo 2 (Partie 1) :
Promotion Vidéo – Partie 2 :
Promotion Vidéo 1 – Partie 1 :
Staff Animation :
Auteur : Five Fairy Scholars
Studio : PA Works
Réalisateur : Kenichi Suzuki (Drifters, Hataraku Saibou)
Scénariste : Ao Jumonji (auteur du roman Hai to Gensou no Grimgar)
Chara Design Original : Haruhisa Nakata (Levius)
Character Design : Takako Shimizu (JoJo’s Bizarre Adventure S1&S2, Hokuto no Ken L’Ere de Raoh)
Musiques : (K)NoW_NAME (Sakura Quest)
source : fairygone.com
© 2019 Five fairy scholars / Fairy Gone Production Committee
Un anime qui m’intrigue donc dans ma watchlist.
Perso, je sais pas trop ce qu’il y a de bien, les personnages sont plats ; l’animation, mouais,
les dialogues, mouais ; aucune originalité….
J’adore comment tu te permet de juger les dialogues, l’animation et l’originalité d’un anime sur un trailer de 1 minute 48 secondes.
C’est vraie que ce trailer est idéal pour juger la complète qualité de l’œuvre… Et puis bon, originalité ne rime pas forcément avec bon et inversement, sinon un classique perdrait en qualité avec l’age (puisque plus original avec tous ceux ayant emprunté à ce dit classique).
Je pars du principe que ceux qui ont fait la promotion vidéo ont voulu mettre l’animé en valeur… je pense que ça donne quand même une idée plus ou moins précise, et je sens que le contenu, ça cherche pas à aller loin… Certes, on ne peut pas savoir si les dialogues seront peu intéressants, mais il y a l’effet domino, je peux me baser là-dessus, c’est-à-dire, par exemple, si le thème ne cherche pas à aller loin, si c’est juste combattre des méchants et leurs esprits, il y a des chances que le contexte soit un peu bâclé, ou… Lire la suite »
L’affiche est sublime, quand-même.
J’attend de voir.