C’est sur le site officiel que nous découvrons la bande annonce de la deuxième partie de l’anime Dororo !
Ce second arc débute le 08 Avril 2019 avec l’épisode 13 (sur 24) au Japon et en France (Amazon Prime Vidéo).
Genre : Seinen, Surnaturel/Psychologie, Action/Tranche de vie
Synopsis Manga :
L’histoire nous entraîne au côté de Dororo est une enfant voyou qui rencontre le chemin de Hyakkimaru et le suit à travers le Japon féodal dans sa quête pour exterminer les 48 démons à l’origine de son corps mutilé.
Ainsi Hyakkimaru a développé des sens surnaturels (puisqu’il est sourd, aveugle, handicapé) qui lui permettent de se défendre face aux démons. À chaque fois qu’il tue l’un des 48 démons, Hyakkimaru récupère une des 48 parties manquantes de son corps.
Promotion Vidéo 4 :
Le manga Dororo de Osamu Tezuka a débuté en 1967 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon.
Sacré au Japon, dieu du manga, Osamu Tezuka demeure à jamais un grand auteur populaire (plus de 700 œuvres). Un homme ayant influencé de manière décisive la destinée d’un art (l’animation japonaise), d’une industrie (les manga) et d’une culture (le Japon).
Staff Animation :
Auteur : Osamu Tezuka
Studios : Mappa & Tezuka Productions
Réalisateur : Kazuhiro Furuhashi (Altair, Gundam Unicorn OAVs, saga Rurouni Kenshin)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (saga Shingeki no Kyojin, saga JoJo’s Bizarre Adventure)
Character Design : Satoshi Iwataki (Ghost Hunt)
Musiques : Yoshihiro Ike (Rage of Bahamut TVs, DAYS, Tiger & Bunny)
source : dororo-anime.com
© Osamu Tezuka/Shogakukan/Dororo Partners
Je viens de finir de regarder ce superbe anime sur Amazon prime video. Un des meilleurs que j’ai vu depuis longtemps.
bonjour je souhaitais savoir où je pourrais les épisodes de cette deuxième partie de l’anime
Je suis fan de cet anime. 🙂
Cette partie 2 annonce du lourd
Il y a pas une petite erreur ? le 8 avril sa sera l’épisode 14 non ? sinon tant mieux
Surement une pause d’une semaine pour marquer la transition des saisons des animes