L'anime BEASTARS, en Annonce Vidéo | Adala News

L’anime BEASTARS, en Teaser Visual + Annonce Vidéo

C’est par le biais du studio Orange (Hoseki no Kuni) que nous découvrons l’annonce vidéo de l’anime BEASTARS !

Il s’agit d’une série animée en CGI. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Tranche de vie, Psychologie/Romance

Synopsis :

Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes, herbivores et carnivores coexistent difficilement. Pour les adolescents de l’institut Cherryton, la vie scolaire est remplie d’espoir, de romance, de méfiance et de malaise.

Nous suivons le quotidien de Legosi le loup au cœur doux malgré son apparence menaçante, et membre du club de théâtre.

Habitué à la discrimination, il tente de réprimer ses pulsions.

Un jour, un de ces amis est retrouvé mort au sein du campus, ce qui créé un climat de terreur dans lequel chaque animal fait ressortir ses instincts primaires pour survivre. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est toute la société qui est en ébullition.

Annonce Vidéo :

Le manga Beastars de Itagaki Paru a débuté en 2016 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

L’oeuvre a notamment remporté le 42ème Kodansha Manga Awards (2018), Manga Taisho Award 2018, et fait partie du classement Kono Manga ga Sugoi 2018 !

source : moetron

© Paru Itagaki/Akita Shoten/Beastars Project

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Franchement c’est pas si mal finalement, le scénar a l’air intégrant et la qualité grapique et le CGI pourrait finalement être un atout dans un anime ou je supose qu’on verra zero humaine, car faut pas oublier que la majorité des critques du CGI c’est enfaite des “mais qu’es qu’ils sont moches ces personnages” mais vous vous êtes vraiment deja plains de voir une voiture, un décor ou un cheval en CGI.

    Bref je compte bien lui donner sa chance a cette anime pour me faire une idée.

  2. Je pense qu’il n’y a qu’en 3D que l’anime peut se faire. Déjà le manga ressemble à un comics donc en anime traditionnel ça n’aurait pas très bien rendu.

    Après c’est clair que tout le monde n’est pas fan des animes en 3D souvent dégueulasse quand c’est fait par les studios jap. Mais à voir avec le premier épisode au moins si le résultat donne envie de voir la suite.

        1. L’annonce vidéo est sortie en fin d’après-midi, elle était pas sortie au moment où j’ai posté mon commentaire. Donc non, il jugeait le studio. 🙂

    1. Il y a eu d’excellent anime en 3D : K, Ajin et tout les autres où la 3D est même plus visible tellement le niveau actuel est ouf.
      En plus, à aucun moment on a parlé de 3D, on a parlé de CGI, ce qui est totallement différent, et les animes les plus ouf sont en CGI ( Ufotable fait que ça )

    2. Houseki no Kuni, va voir cette série animé qui est excellente en soit mais en plus avec une CGI plus que réussis, la 3D c’est pas que du Berserk 2016 tu sais.

      1. Berserk 2016 est pas mauvais. C’était clairement un choix artistique pour renforcer la vision horrifique qui est dégagé par l’oeuvre. L’ensemble est plutôt fluide et pas désagréable, mais il donne une impression dérangeante volontaire.

  3. À noter qu’une PV sortira cette semaine ! Le manga est plutôt bon mais les dessins sont plutôt simpliste par moment. Si c’est un anime réalisé en CGI, j’espère qu’elle sera bien faite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *