Le manga Darwin's Game adapté en anime - Adala News

Le manga Darwin’s Game adapté en anime

L’éditeur Akita Shoten a annoncé l’adaptation en anime du manga Darwin’s Game de Flipflops !

Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Thriller/Action, Survival/S-F

Synopsis :

La vie de Kaname Sudo bascule en plein cauchemar quand il a le malheur d’accepter une invitation sur son portable, l’obligeant à participer à un jeu impitoyable : le Darwin’s Game !

Les participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort grâce à diverses compétences.

Très vite, le lycéen comprend qu’il doit s’allier à d’autres personnes pour survivre.

Le manga Darwin’s Game de Flipflops a débuté en 2012 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 16 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

source : ryokutya

© Flipflops/Akita Shoten/Darwin’s Game Project

Articles Similaires :

20 Comments

  1. Pourquoi tout le monde pense que ça va être un massacre comme king’s Game alors que ça n’a rien à voir en fait ? D’ailleurs le manga est génial

    1. La comparaison est tout à fait logique. Ils sont tout les deux des survivals game et c’est donc tout aussi logique de vouloir une meilleur adaptation que la série animée King Game.

      1. C’est logique de vouloir une meilleure adaptation, on est d’accord là-dessus. Par contre Ousama Game n’a pas été mauvais à cause de son genre, donc émettre une crainte car il est du même genre n’est pas logique. Si un anime est mauvais, c’est plus que le staff dessus n’a pas produit du bon travail, ou que le support d’origine était mauvais, voir les deux lol.

        1. Le support d’origine était excellent, on ne peut pas vraiment dire le contraire. Après le studio qui était dessus (oublié lequel) l’a massacré mis à part l’opening qui je trouve collait bien avec la série. Il n’y a pas tant d’anime du genre survival game donc il est normal a mon sens que les gens en fasse le rapprochement avec l’adaptation récente d’un manga du même genre avec une bonne renommé. Évidemment après tant d’attente pour Ousama Game: The Animation on a été déçu et on a peur de se retrouver dans le même cas.
          Prions pour un studio connu avec bonne réputation qui ne peut pas se permettre de l’entacher 😀

  2. Je me rappelle avoir lu l’extrait du 1er chapitre du manga sur le site officiel de Ki-oon depuis un moment déjà, et franchement cela m’avait pas plus emballé que ça.
    Je regarderai tout de même l’anime quand il sortira pour me faire un avis plus concret à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *