La plateforme Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime Moi quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) en sous-titré français !
La série animée (24 épisodes) débute le 01 Octobre 2018 au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy
Synopsis :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Ainsi, il se retrouve réincarné dans un monde d’heroic-fantasy sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.
Le voilà équipé de 2 compétences uniques : « Prédateur » qui lui permet de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage » grâce à laquelle il acquiert une compréhension instantanée de son environnement le rendant toujours plus intelligent.
Au fil de ses rencontres, Satoru va s’allier à différents guerriers singuliers qui forgeront l’être qu’il décidera de devenir.
MAJ Opening :
Teaser Vidéo VOSTFR :
Le roman Tensei Shitara Slime Datta Ken de Fuse a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon.
Le manga Moi quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) de Fuse & Taiki Kawakami a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)
Staff Animation :
Auteur : Fuse
Studio : 8-Bit
Réalisateur : Yasuhito Kikuchi (Comet Lucifer, saga Infinite Stratos, Busou Shinki TV)
Assistant Réalisateur : Atsushi Nakayama (Absolute Duo)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Black Clover, Net-Juu no Susume, Monster Musume)
Character Design : Ebata Ryouma (Busou Shinki TV, Mahou Sensou)
Musiques : Elements Garden (saga Senki Zessho Symphogear, saga Uta no Prince-sama, BanG Dream!)
source : crunchyroll.fr
© Fuse, Mitz Vah/Taiki Kawakami/Kodansha/Tensei Shitara Slime Datta Ken Production Committee
j’espère qu’il sera tout aussi énorme que le manga 😀 !
et six mois mmmh PARFAIT je dirais 😉
par contre je m’attendais à un chara plus détaillé, par exemple pour les gobelins…
Je préfère que leurs argents sois utiliser pour les moments d’action important plutôt que de nous détaillé les gobelins secondaire numéro 2, 5 et 8 en arrière plan. Tout les studio ne sont pas riches et perso envoyant le trailer je trouve qu’ils font déjà du bon boulot.
Je suis le seul a tiquer sur les compétences du mec qui le rendent overpowered de base ?
Avec au moins 24 épisodes, on devrait avoir une série animée plutôt bien mise en scène et des personnages assez développés. On le saura qu’après avoir vu quelques épisodes mais c’est déjà rassurant.
Isekai classique sa se sent rien que dans les trailer et certain disent un isekai qui change combien fois on l’a sort celle là(overlord,log horizon ,no game no life ) tous la meme chose
Overlord et no game no life la même chose? Faut m’expliquer là mdr
Log Horizon a traiter plusieurs sujets : l’indépendance durant le passage a l’adulte, le système de répartition des richesses dans le peuple et on a même le développement d’un personnage handicapé qui dit que sacrifier son ancienne vie lui va très bien tant qu’il peut continuer a remarcher dans le jeu. Un isekai comme les autres ??? Sinon No game no life a développer un bon scénario avec des jeux de plus en plus intéressent avec des règles complexe chose qui n’est pas aisé a maîtriser et pourtant l’auteur en a fait une excellente oeuvre. Et pour Overlord c’est plus… Lire la suite »
C’est clair qu’on a beaucoup d’anime comme Overlord où le héros est le méchant.
Le terme méchant me semble un brin bancal lorsqu’on parle de Ainz. Le qualifier d’anti héros me semblerait plus pertinent, mais ça change rien au fait, comme tu le sous entend dans ton post, que c’est assez rare de voir des animes avec un anti héros comme personnage principal.
Même si je suis loin d’apprécier Overlord, je dois reconnaitre qu’il n’est pas vraiment à comparer aux autres animes du genre.
Non, non Ainz est un méchant …. ou plutot en phase de le devenir :’)
Qu’il le devienne ou pas ça reste à démontrer ^^ Pour l’instant je le considère comme un antagoniste pour lequel j’éprouve de la sympathie et de l’admiration. Ces conditions tendent à prouver qu’à mes yeux, il s’agisse bien d’un anti héros. Après chacun voit midi à sa porte concernant la définition d’anti héros.
Trop mignonne la fille aux couettes a la fin (ne me jugez pas xD) et il me semble que sa doubleur c’est la reine du tsundere non ? (Taiga dans Tora dora, Louis dans Zero no Tsukaima ou encore Shanna…)
Sinon c’est cool que ça soit un 24 épisodes ça laisse le temps de développer leur monde.
Par rapport à la doubleuse, non, ce n’est pas la fameuse Kugimiya Rie, il s’agit de Rina Hidaka (source: MAL).
je vois que le genre Isekai ne peine pas à se renouveler, ça fait plaisir 🙂
Là c’est du Tensei, le MC se réincarne et n’est pas envoyé dans le monde dans sa forme originel.
Autant pour moi…Même si la nuance n’est pas au final pas si pertinente. Y’a qu’à voir kono suba, on reprend globalement le code des Isekai.
Après que ça plaise ou pas c’est une autre question, mais pour ma part ce n’est pas un genre que j’aimerai voir perdurer.
hello, bon c’est un peu nouveau pour moi les anime en Vostfr (oui je sais, je suis passer a coter de pas mal de truc bien du coup, trop habitué à la vf plus ou moins foireuse selon les trad^^)
mais si vous avez des titres à me conseiller dans le genre overlord, slimer, heroic fantasy, mecha ou autre, je suis preneur.
comme dit plus haut, jai déjà fait pas mal d’animes série en vf, elfen lied, swordart, gundam ect..
je te conseille :
– Mushishi
– Serei no moribito
– Baccano!
– Lain
– Planet
– Freedom
et en vf : Lastman 🙂
Nico-