Staff Animation de The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) | Adala News

Staff Animation de The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

L’éditeur Shueisha a dévoilé le staff animation de l’anime The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) !

La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2019 au Japon. L’anime adapte jusqu’à la fin de l’arc de l’évasion du manga.

Genre : Shonen, Horreur/Mystère, Psychologie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emma et de ses camarades qui vivent tous dans un étrange orphelinat.

Les gouvernantes qui s’occupent d’eux les forment à exploiter pleinement leur capacité intellectuelle.

Mais une seule règle régit ce petit lieu : Interdiction de sortir de l’enceinte de l’établissement.

Bien qu’ils mènent une vie agréable, Emma et ses amis vont découvrir que les enfants « adoptés » connaissent un sombre sort et que ces femmes qui s’occupent d’eux ne le font pas pour leur bien être mais pour servir des monstres particulièrement machiavéliques et ingénieux…

Dorénavant chaque jour devient une mission pour trouver des informations sur leur situation et tenter de sauver chaque résident.

Staff Animation :

Mangaka : Shirai Kaiu & Demizu Posuka
Studio : CloverWorks
Réalisateur : Mamoru Kanbe (Subete ga F ni Naru, Elfen Lied, So-Ra-No-Wo-To)
Scénariste : Toshiya Ono (Subete ga F ni Naru, Blue Exorcist Kyoto Saga, Gatchaman Crowds)
Character Design : Kazuaki Shimada (Mahou Shoujo Nante Mouiidesukara)
Responsable Animation : Kazuaki Shimada (Mahou Shoujo Nante Mouiidesukara)
Directeur Artistique : Shigemi Ikeda (My Hero Academia) & Yukiko Maruyama (My Hero Academia)
Musiques : Takahiro Obata

Le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Shirai Kaiu & Demizu Posuka a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

sources : ryokutya2089neverland-anime.com

YAKUSOKU NO NEVERLAND © 2016 by Kaiu Shirai, Posuka Demizu/SHUEISHA Inc.

Articles Similaires :

16 Comments

  1. Le manga est vraiment excellent. J’ai hâte de voir si CloverWorks est capable de faire un bon anime comme l’a fait Wit Studio à ses débuts avec Shingeki no Kyojin.

  2. Je suis content qu’il y ait un anime mais frileux par ce staff animation. La PV à venir dissipera ou confirmera mes doutes. Wait and see

  3. Comment Sister Krone est raté, j’ai trop peur qu’ils ratent les screamers, et les visages qui font peur purée, sinon le reste est parfait, j’aurais préféré que mother est une peau plus blanche, pour faire bien peur, c’est raciste ce que je viens de dire j’crois, non mais vous m’avais compris une peau pale pour donner un sentiment de malaise. J’ai peur qu’il rate aussi les plans avec tout les enfants, j’ai check les animés du studio, et niveau personnage arrière plan…

  4. Ce chara design est a la hauteur du manga même si je lés pas lut, pas comme dans black clover qui lui rend le personnage principale de plus en plus moche mais se surpasse bizarrement dans les opening.

    1. Moi ça me va ce n’est pas du One punche man qu’on adapte, c’est 70% des discussion et explication (donc plans fixe avec animation facile).

      SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
      Ça va se corser après qu’ils se soient échappé de l’orphelinat là l’histoire deviendra mouvementé mais le débute est très réflexion si je puis dire. SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

  5. J’espérais réellement avoir Kyoani sur le projet, leur touche me semble proche et ça les changerait du Slice of Life qu’ils font 365j/365
    Dommage

    1. Tu en espères trop, KyoAni n’adapte que très rarement un manga (et encore moins ce type de manga). A part Nichijou et Kobayashi-san qui sont (il me semble) les seuls exemples (si on ne c’ompte pas les yonkoma qui sont une classe à part) ce sont surtout des romans, des LN et des VN qu’ils adaptent.

  6. heu, je pensais pas dire ca de cette anime, mais je m’attendais a mieux au niveau du staff, surtout pour le chara design, y’a que le compositeur qui me satisfait

  7. Je m’attendais à un staff plus renommé pour une telle adaptation.

    Je n’ai pas vu Subete ga F ni Naru alors j’espère que c’était bien réalisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *