L'anime Gatchaman Crowds Saison 2, daté au Japon | Adala News

L’anime Gatchaman Crowds Saison 2, daté au Japon

C’est sur le site officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Gatchaman Crowds Saison 2 !

Gatchaman-Crowds-insight-Visual-Art-001Intitulée Gatchaman Crowds insight, la série animée (13 épisodes) débute le 05 Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Gatchaman-Crowds-S1-image-111Genre : Action, Aventure, S-F

Synopsis Saison 1 (provisoire) :

L’histoire nous entraîne aux côtés de la lycéenne Hajime Ichinose, du jeune épéiste samouraï Sugune Tachibana, et de l’étudiant Jo Hibiki, qui forment la nouvelle génération de Gatchaman.

Chacun possède des aptitudes uniques leur permettant de combattre toutes menaces extraterrestres ou terrestres.

Nous suivons IchinoseTachibana & Hibiki à travers leur vie quotidienne et leurs missions pour protéger la Terre.

Promotion Vidéo :

La série animée Gatchaman Crowds (Saison 1 – 12 épisodes) a débuté en Juillet 2013, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Staff Animation TVs :

Auteur : Tatsunoko
Studio : Tatsunoko Production
Réalisateur : Kenji Nakamura (C – Control The Money and Soul of Possibility, Tsuritama)
Scénariste : Toshiya Ono (Suite Precure, Tsuritama)
Character Design Original : Kinoko
Character Design : Yuichi Takahashi (saga Macross Frontier)
Responsable Animation : Yuichi Takahashi (saga Macross Frontier Sayonara no Tsubasa)
Mecha Design : Koji Nakakita (Dancouga Nova, Wandaba Style)

source : ntv.co.jp

©Tatsunoko/Gatchaman Crowds Committee Production

Articles Similaires :

24 Comments

  1. ouah j’ai l’impression que ca fait super longtemps que j’ai vu la saison 1. j’aurai besoin de la revoir avant d’ataquer la S2 je pense. c’est L’ost qui m’avait séduit plus que le scénar, possible navet comme bonne surprise, je regarderai au moins les 5 premiers épisodes.

  2. Avant que je regarde l’épisode 12,5, j’aurais sauter de joie jusqu’à rouler par terre. (j’ai eu une réaction similaire à l’instant, maiiiiis…) Mais cet épisode a vraiment très bien clôturer l’anime, donc au final je me demande ce qu’il vont bien pouvoir faire avec une saison 2. Plus qu’à espérer qu’ils nous fasse quelque chose de bien et pas juste du “non sens et de l’inutilité pendant 12 épisode, juste pour le plaisir des fans.” …C’pas ça qu’en attends. Enfin, wait and see, comme on dit, j’ai tout de même vraiment hâte, vu le temps qu’ils nous on fait attendre. Et puis faut dire que l’ost est sublime, hein.

  3. Hajimeeeeeeee… Humhum je me reprends. En tous cas il était temps d’annoncé les dates, la saison 2 avait déjà été annoncé à la fin de la première. Maintenant j’attends de voir ce qu’ils vont bien pouvoir nous raconter (et peut être un peu plus de scènes de combats, elles était tellement kiffante mais trop courte ^^). En attendant, j’attends la fin de Yoru no Yatterman, avec Leopard/Doronjo qui est juste choupi et badass à la fois 😀

    1. Bah non, juste peut être parce que la s1 est pas finit si t’as suivit ! 😀 enfin… peut être que t’aurais préférer qu’il n’y est pas de fin… c’est compréhensible aussi… la s1 est tellement bien <3

          1. Non mais c’était une bonne conclusion, sans cet épisodes tu reste avec pas mal d’interrogation (ne serait ce que ce qui arrive à OD). Alors qu’après le 12.5, bas tu te demande ce qui vas pouvoir suivre.

  4. Étrangement le premier épisode m’avait donné une migraine terrible, dommage mais jpense bien que la réalisation est bonne.

  5. Mouais , ya d’autre anime qui mérite + d’avoir une suite que celle-ci a mon goût , mais c’est super bien pour ceux qui on aimais la saison 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *