Les éditions Pika annoncent la sortie française du manga Seven Deadly Sins: Seven Days de Nakaba Suzuki, Mamoru Iwasa & Yo Kokikuji (dessinateur) !
Les 2 Tomes sont prévus le 04 Juillet 2018 en France. Il s’agit d’un spinoff du manga Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki.
Genre : Shonen, Tranche de vie/Romance, Drame/Fantasy
Synopsis :
(L’histoire raconte le passé de Ban lors de sa rencontre avec Ellaine)
Depuis le départ de son frère aîné, Harlequin le roi des fées, Ellaine a veillé seule sur la Forêt pendant sept cents ans.
Peu à peu, elle a fermé son cœur pour repousser sans pitié les hordes d’humains avides, venus s’emparer de la Fontaine de jouvence qui confère l’immortalité.
Un beau jour, un bandit apparaît et rompt la monotonie de son quotidien. Il s’appelle Ban. Et les 7 jours qu’ils vont passer ensemble suffiront à effacer ses 700 ans de solitude…
Le manga Seven Deadly Sins: Seven Days (Nanatsu no Taizai: Seven Days) de Nakaba Suzuki, Mamoru Iwasa & Yo Kokikuji (dessinateur) a débuté en 2017 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 2 tomes reliés au Japon.
source : pika
© Nakaba Suzuki, Mamoru Iwasa, Yo Kokikuji/Kodansha//Nanatsu no Taizai: Seven Days Project
Le manga original est excellent et ce spinoff vaut le coup si on est fan de la série.
Je prends en day one. ^^
J’achète pas les Nanatsu no Taizai de base, mais j’ai lu l’histoire de Ban et Ellaine réécrite dans ce spin off et je me suis dis que si un jour il sort en France, je l’achèterai. Super nouvelle pour cette sortie o/
En lisant le titre je pensait devenir fou car il était déjà licencié mais c’est un des spin off