Le manga Hoshino Me o Tsubutte licencié en France

Le manga Make Me Up! (Hoshino Me o Tsubutte), daté en France

Les éditions Pika annoncent la sortie française du manga Make Me Up! (Hoshino Me o Tsubutte) de Nagashii Kohei !

Le Tome 1 est prévu le 13 Juin 2018 en France. (sortie tous les 2 mois) La série fait partie de notre Top 10 des manga 2017 qui méritaient de sortir en France !

Genre : Shonen, School Life/Tranche de vie, Comédie/Romance

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kobayakawa, un lycéen asocial et qui déteste le conformisme qu’engendre les clubs au lycée.

Il possède néanmoins un talent indéniable pour la peinture, spécialement les portraits dans laquelle il parvient à faire ressortir toutes sortes d’émotions.

Un jour, il découvre que la très populaire et magnifique Hoshino est sans aucun charme une fois sans maquillage. Un secret qu’elle a caché jusqu’à présent à tous ses amies et camarades de classe.

Maintenant que Kobayakawa est dans la confidence, il va devoir l’aider à garder ce secret et s’assurer que personne d’autre ne le découvre.

Make Me Up! (Hoshino Me o Tsubutte) de Nagashii Kohei a débuté en 2016 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 13 tomes reliés au Japon.

source : pika

© Nagashii Kohei/Kodansha/Hoshino Me wo Tsubutte Project

18 Comments

  1. Je suis comblé
    Je suis un vrai fan de manga mais pas de tout ce qui est de la romance rommantique or la vous m’avez bien eu et c’est génial !

  2. Je comprendrai jamais pourquoi les éditeurs changent complètement le sens du titre en le traduisant, surtout pour un jeu de mot aussi nul. Autant laisser les titres d’origines..

    1. C’est vrai que des fois je comprend pas vraiment, ce titre la par exemple et récemment on à eu ” Au grand air ” pour Yuru Camp, Pourquoi ne pas laisser le titre original ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *