C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii (Otaku Otaku) !
La série animée (11 épisodes) débute le 12 Avril 2018 au Japon & en France (Amazon Prime Video sous le nom Wotakoi).
Genre : Josei, Tranche de vie/Comédie, Romance
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’employés de bureau dont le couple Narumi une fujoshi (fille otaku aimant le boys love) et Hirotaka, un hardcore gamer.
MAJ Promotion Vidéo VOSTFR :
Promotion Vidéo (version youtube) :
Le manga Otaku Otaku (Wotaku ni Koi wa Muzukashii) de Fujita a débuté en 2014 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kana)
L’oeuvre fait partie de notre Top 10 des manga 2017 qui méritaient de sortir en France !
Staff Animation :
Mangaka : Fujita
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Yoshimasa Hiraike (Nyanko Days, Gugure! Kokkuri-san, Amagami SS)
Scénariste : Yoshimasa Hiraike (Nyanko Days, Amagami SS, Working!! S1)
Character Design : Takahiro Yasuda (Sekai-ichi Hatsukoi the Movie)
Directeur Artistique : Michiko Morokuma (Fukumenkei Noise, Kiss Him Not Me, Ange Vierge)
Musiques : Akimitsu Honma (saga Rinne)
source : wotakoi-anime.com
© Fujita/Ichijinsha/Wotaku ni Koi wa Muzukashii Production Committee
5 commentaires
Impatient de voir les épisodes. Ça va être assez fun mais le staff fait un peu peur. On verra bien le résultat quand ça sortira. 😉
Dans ma watchlist !
La jeune femme à lunette et cheveux verts est très belle 🙂
C’est une bonne comédie romantique et derrière c’est A-1Pictures donc je sais que ce sera une bonne adaptation. 😉
J’ai trop hâte car ça s’annonce très sympa pour de la comédie romantique.