C’est par le biais de Koch Media France que nous apprenons les trailers du jeu vidéo Fallen Legion: Rise to Glory !
Ce RPG est prévu le le 01 Juin 2018 sur Nintendo Switch en France (Europe). (menus et textes en anglais)
Il s’agit de la compilation des versions PS4 & PS Vita (les 2 histoires) sorties en Juillet 2017.
Synopsis :
Dans Fallen Legion: Sins of an Empire, combattez aux côtés de la Princesse Cecille, affrontez des hordes de monstres et dressez-vous contre le coup d’état perpétré par Legatus Laendur.
Un empire au bord de l’effondrement est entre vos mains. Parviendrez-vous à rétablir sa gloire passée ?
Dans Fallen Legion: Flames of Rebellion, découvrez Legatus Laendur, brillant stratège ayant les faveurs du peuple, qui a combattu sur le front au nom de l’Empire Fenumien.
Lorsqu’il découvre pourquoi ce dernier est en train de pourrir de l’intérieur, il jure de renverser la famille royale. Fenumia a englouti sa terre natale, parviendrez-vous à la reprendre ?
Trailer (Legatus Laendur) :
Trailer (Princesse Cecille) :
source : koch media france