Le manga Dororo de Osamu Tezuka adapté en anime - Adala News

Le manga Dororo de Osamu Tezuka adapté en anime

C’est par le biais des studios Mappa & Tezuka Productions que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Dororo de Osamu Tezuka !

La série animée est prévue pour Janvier 2019 au Japon & en France (Amazon Prime Vidéo). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Surnaturel/Psychologie, Action/Tranche de vie

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne au côté de Dororo est une enfant voyou qui rencontre le chemin de Hyakkimaru et le suit à travers le Japon féodal dans sa quête pour exterminer les 48 démons à l’origine de son corps mutilé.

Ainsi Hyakkimaru a développé des sens surnaturels (puisqu’il est sourd, aveugle, handicapé) qui lui permettent de se défendre face aux démons. À chaque fois qu’il tue l’un des 48 démons, Hyakkimaru récupère une des 48 parties manquantes de son corps.

Annonce Vidéo :

Le manga Dororo de Osamu Tezuka a débuté en 1967 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon.

Sacré au Japon, dieu du mangaOsamu Tezuka demeure à jamais un grand auteur populaire (plus de 700 œuvres). Un homme ayant influencé de manière décisive la destinée d’un art (l’animation japonaise), d’une industrie (les manga) et d’une culture (le Japon).

sources : dororo-anime.com, natalie

© Osamu Tezuka/Shogakukan/Dororo Partners

Articles Similaires :

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *