C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu de Murasaki Yukiya !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2018 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy
Synopsis :
Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force surpuissante, assez pour se faire appeler Diablo le Démon Roi par les autres joueurs.
Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparence du jeu par 2 jeunes filles s’autoproclamant Maîtres des invocations.
Alors que ces dernières souhaitaient faire de Takuma leur serviteur, il arrive a retourner le sort contre elles pour les asservir.
Dorénavant coincé dans ce monde fantastique, Takuma alias Diablo décide de se faire un nom pour être considéré de tous comme le plus fort.
Le roman Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu de Murasaki Yukiya a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation en manga de Murasaki Yukiya & Fukuda Naoto (dessinateur) a débuté en 2015 et dénombre actuellement 6 tomes reliés.
sources : isekaimaou-anime.com, moca news
© Murasaki Yukiya, Fukuda Naoto/Kodansha/Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu Project
nice
Je commence à me lasser de ce genre d’animes. Quelques uns arrivent à tirer leur épingle du jeu en proposant réellement quelque chose de nouveau
j’aime déjà.
lol j’l’avais start y’a loooooooooooongtemps mais j’l’ai drop peu après…
si il est pas rester en souvenir c’est qu’il est pas foufou ><
Très bonne nouvelle, le manga est vraiment sympa, puis c’est pas du tout un harem et le ecchi est pas très présent.
Pourtant autant de séries Isekai sont adaptées alors qu’elles n’apportent aucune innovation et se ressemblent toutes les unes des autres.
Adaptez des séries qui sortent de l’ordinaire comme avec Grancrest Senki qui est vraiment intéressante. Et pourquoi pas Goblin Slayer.
ça m’a rappelé Shinmai Maou no Testament, un anime qui avait du potentiel mais complètement gâché par son ecchi démesuré, donc cette adaptation ne m’intéresse pas des masses. En plus, le synopsis est bof bof, donc, pour l’instant, je passe.
Euh y’a pas des masses de ecchi dans celui-ci mais bon on t’en veux pas, ça ne fait pas de lui chef-d’oeuvre…
enfin un anime qui sort de l’ordinaire XD
Encore un synopsis extrêmement original
ne m’interesse vraiment pas xD detestant le harem
c’est pas un harem donc ça va.
perso les mangas type ecchi/harem j’aime assez mais la je pensais vraiment pas que celui ci allais être adapté en anime parce qu’il a des moments assez chaud , il y aura de la censure c’est sur
Vraiment cool, my brodas.
Très original