C’est sur le site officiel que nous découvrons le staff animation & la date de diffusion de l’anime 3D Kanojo: Real Girl !
La série animée (12 épisodes) débute le 03 Avril 2018, au Japon. La Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2019. Et un film live est également prévu pour cet Automne 2018 dans les salles japonaises.
Genre : Shoujo, School Life/Romance, Tranche de vie/Comédie
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Tsutsui Hikari, un otaku asocial qui est souvent moqué par ses camarades de classe.
Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie de Igarashi Iroha, une fille désinvolte, populaire auprès des garçons, dont il a des préjugés à cause de son comportement (elle sèche les cours, n’a aucune amie fille, etc).
Contre toute attente, elle s’avère être gentille et lui viendra même en aide quand il sera de nouveau embêté par des élèves.
L’amertume, le manque de confiance de Hikari l’amènent pourtant à dire des choses assez dures à Iroha mais elle continue à vouloir être son ami et même plus…
Staff Animation :
Mangaka : Nanami Mao
Studio : Hoods Entertainment
Réalisateur : Takashi Naoya (Touken Ranbu: Hanamaru)
Scénariste : Akao Deko (Amanchu, Urara Meirocho, Noragami)
Character Design : Satomi Kurita (Hina Logic from Luck & Logic)
Le manga 3D Kanojo: Real Girl de Nanami Mao a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 12 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Pika sous le nom Real Girl)
sources : 3dkanojo-anime.com, animatetimes
©Nanami Mao/Kodansha/3D Kanojo Project
Quelqu un sais me dire pour quand est L épisode 23 et 24 svp
un billet qu’Itou sera doublé par Yuki Kaiji
Ahh j’ai très hâte de voir ça! Sachant que j’ai adoré le manga, je monte la barre assez haute pour l’anime
Je ne me fais pas trop d’illusion sur la qualité de cet anime mais le pitch me plait bien et peut en faire une bonne comédie romantique.
Pourquoi pas, ça peut être intéressant mais au vu du staff, je reste sans commentaire.
j’aime bien les scans .. un animé à suivre !
Ça peut être sympa. Faudra voir déjà avec le trailer si c’est bien animé et joli.
Intéressant tout ça.
l’anime je passe, mais le manga était bien sympa, par c’ontre j’ai trouver les dessins meilleurs dans les premier chap, ça avais plus de charme je trouve
Hâte de le voir aussi en espérant une adaptation d’au moins 24 épisode ^^
Les bonne romance se font rare en animes ces derniers temps ^^
Hâte de le voir 😀