Le roman Arifureta adapté en anime | Adala News

Le roman Arifureta adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Overlap que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou de Chuuni Suki !

Surnommée Arifureta, la série animée (13 épisodes + 2 OAV) est prévue pour Avril 2018 Juillet 2019, au Japon.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans les aventures Nagumo Hajime, otaku asocial moqué par ses camarades de classe, qui est transporté avec sa classe dans un monde fantastique.

Ainsi les élèves ont été invoqués pour protéger le pays de la destruction. Tous ont reçu pouvoirs surpuissants à travers des classes incroyables. Mais Hajime se retrouve dans la classe Synergiste (Artisanat) avec des statistiques très médiocres.

Toutefois, tout change lorsqu’il tombe dans l’abîme lors d’une exploration avec son groupe. Abandonné et laissé pour mort, il parvient à survivre en frôlant la folie mais en atteignant un nouveau stade de son pouvoir.

Accompagné de la mystérieuse Yue, il jure dorénavant de tuer tous ceux qui se dresseront contre lui…

Staff Animation :

Auteur : Chuuni Suki
Studios : Asread & White Fox
Réalisateur : Jun Kamiya (Hikaru no Go ép. 1~58, The Third: Aoi Hitomi no Shoujo)
Réalisateur : Kinji Yoshimoto (Sin Nanatsu no Taizai, Machine-Doll wa Kizutsukanai, Yu-sibu)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Black Clover, Gochumon wa Usagi Desu ka, Recovery of an MMO Junkie)
Character Design : Atsuo Tobe (Kingdom S1, Yakitate!! Japan)
Character Design : Chika Kojima (Big Order)

Chara Design Yue :

Chara Design Shia :

Le roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou de Chuuni Suki a débuté en 2013 aux éditions Overlap et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Hakumai Ryou (scénariste) & RoGa (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Overlap et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

sources : arifureta.com, natalie

© Chuuni Suki/Overlap/Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou Project

Articles Similaires :

31 Comments

  1. Oui ça peut être une bonne idée mais comme beaucoup le disent la première image montre un Hajime assez enfant et en parfait état ! je pense qu’un chara design un peu plus sérieux et adulte serez le bien venus ! histoire d’être en adéquation avec le manga papier ! Mais je pense que ça sera cool on veux juste pas un mec au aires enfantin vue ce qu’il traverse ! a la limite au début avant le drame ^^

    1. Pour ma part j ai trouvé le manga super et j attend un animé qui me donne même sensation que le manga. Par contre j aimerais que Hajime ressemble un peu plus a l oeuvre d origine comme le souligne Sayhtam Ocinom

      1. on est d’accord !! Faire un anime est sensé lancé un manga et ça a très bien marché jusqu’à présent comme pour “Overlord”, ce serait franchement con qu’ils le ratent, surtout ce manga qui est énorme !!!

  2. omfg c est quoi ce visual art degeulasse ? Le manga de base a des dessins assez durs et la c’est … Kawaii. Omfg pitié faites pas ce genre de chose

  3. J’ai lu le manga et il est sympa mais je n’ai rien trouvé de réellement intéressant. Je jetterai un coup d’oeil à l’anime. Peut être que ce sera plus captivant.

    Mais je préfère de loin Sword Art Online qui propose quelque chose d’Innocent par rapport à tout ce qui sort actuellement. Avec le troisième arc, on va encore passer un cap. Vivement.

    1. alors la tu ment!!!… on pouvait clairement pas prévoir son adaptation…

      sinon que dire des truc dongeon seeker/nidome no yuusha/kuro no maou? et j’en passe…

  4. Les dessins du manga donne envie mais la première image de l’article qui doit être le “visuel art”, on dirait carrément une autre série.

    Pourquoi faire un tel changement ?

    Ils ont pas eu les droits pour se baser sur le manga ?

    1. C’est du Dungeon Seeker en plus soft, si tu connais dungeon seeker tu vera de quoi je parle, mais si tu connais pas bha va donc me lire au moins le manga. ^^

  5. Le manga est sympa mais rien de bien nouveau dans le genre Isekai à part pas mal de sang. Mais l’anime adopté un style beaucoup trop kawaii par rapport au chara d’origine.

    Ça commence mal…

  6. j’aime beaucoup l’idée de transporter toute la classe et que le MC change d’un coup, ça peut donner un bon truc. Mais le 1er visual est vraiment pas terrible, il me rappelle Isuca, et puis j’espère qu’on aura un truc qui se rapproche du chara design des personnages qui a l’air pas mal. Dans tous les cas, une pv et nous serons fixés.

  7. En lisant le résumé je me suis dit “encore un Isekai classique où le héros est transporté dans un monde fantastique mais ça peut être intéressant le fait que toute la classe est transportée. Après je suis pas fan du graphisme, à voir

  8. Autant le manga a l’air prometteur autant le visuel de l’anime a rajeuni le trait des personnages ce qui ne rend pas super bien. Ca fait série classique de fantasy comme on en voit des tas ces dernières années.

    Dommage…

  9. vu le chara design j’ai peur :s

    le roman et le manga son tout les 2 dans le cliché du trash (l’oeuvre n’est pas la meilleur du genre mais elle reste tout de même apréciable) et j’ai peur que l’anime retire de sa superbe à l’œuvre :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *