Une nouvelle série animée Bakugan en production - Adala News

Une nouvelle série animée Bakugan en production

C’est dans un communiqué officiel que Ben Gadbois, global president & COO de la compagnie de jouets/multimédia Spin Master au Canada, a dévoilé la production d’un nouvel anime Bakugan !

La série animée (saison 5? histoire originale?) est prévue pour l’année fiscale 2018-2019, au Japon & aux USA/Canada. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/S-F

Synopsis saga (wikipédia) :

Un jour, des cartes ont commencé à tomber du ciel et elles ont été ramassées par les enfants du monde entier. Ces cartes composés de différents personnages (Bakugan), environnements et pouvoirs sont liés à un monde alternatif appelé Vestroia.

Vestroia est une vaste dimension comprenant 6 mondes attributs : le Feu (Pyrus), la Terre (Subterra), la Lumière (Haos), les Ténèbres (Darkus), l’Eau (Aquos) et le Vent (Ventus).

Au centre de cet univers se trouvent deux opposés : le noyau de l’infini, source d’énergie positive et le noyau du silence, source d’énergie négative. Ces deux forces opposées ont maintenu un équilibre sur Vestroia.

Cependant des Bakugan cherchent toujours à s’approprier les pouvoirs de l’une ou l’autre des sources pour gouverner sur les mondes.

L’histoire nous entraîne dans les aventures de 6 adolescents qui maitrisent le jeu de cartes Bakukan et qui vont s’impliquer dans les différents conflits de l’autre monde.

Opening Saison 4 (amv) :

Saga Anime du studio TMS Entertainment :

  • Bakugan Battle Brawlers : Saison 1 – Avril 2007 – 52 épisodes
  • Bakugan Battle Brawlers New Vestroia : Saison 2 – Avril 2009 – 52 épisodes
  • Bakugan Battle Brawlers Gundalian Invaders : Saison 3 – Mai 2010 – 39 épisodes
  • Bakugan Mechtanium Surge : Saison 4 – Février 2011 – 46 épisodes

sources : spinmaster.com, animenewsnetwork

© Sega/ Toys Spin Master/Bakugan Partners

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *