C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi de Kasuga Mikage (Oda Nobuna no Yabou) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Octobre 2018 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Action, Fantasy
Introduction :
Au 15e siècle, le Royaume de France doit faire face à une lutte interne pour la succession au trône tout en livrant bataille contre le Royaume d’Angleterre qui a brisé la trêve.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Montmorency, un étudiant du Collège des Chevaliers de Paris, spécialisé dans la magie et l’alchimie.
Cependant, suite à la bataille de Azincourt, le Collège ferme ses portes et Montmorency devient un alchimiste ambulant parcourant la France.
Un jour, il rencontre dans un village une mystérieuse fille du nom de Jeanne…
Le roman Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi de Kasuga Mikage (Oda Nobuna no Yabou) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.
source : yaraon
© Kasuga Mikage, Merontomari/Shueisha/Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi Project
Bah on sait tous comment finissent les Jeanne D’Arc malheureusement : Shingeki no bahamut, Fate , Drifters et j’en passe…. j’espère juste que sa va pas finir comme sa, sa changerais un peu pour une fois ^^.
j’aime déjà 🙂 🙂
Moi ça m’intéresserai bien. xD
très intéressant
Les animes de types bbw 😛 (big boobs warrior) non merci…
Ce serait bien que Madhouse s’en occupe. J’avais bien aimé Oda Nobuna no Yabou.
Sa serais surtout bien une S2 de Oda nobuna no yabou x)j
+1
+2
Jeanne, au secours !
Elle viendra pas, même si c’est Jean-Marie qui l’appelle. Elle est trop occupée au Japon, avec tous les animés dans lesquels elle doit apparaître…
Laurent Voulzy la cherche encore
Mais bordel , faut arrêtez avec les petites filles et les gros boobs !!
Venez me dire que c’était pas mieux avant maintenant !
lol, arrete de jugé un anime rien que par ce détail insignifiant^^
faudra t y faire, c est comme sa de nos jour
C’est vrai que dans certains anime/manga c’est complètement abusé sur la taille des boobs (taille totalement improbable) et encore plus une fois rapporté à l’âge des demoiselles (je sais plus dans quelle anime c’était mais la fille de 12 ans avait les plus gros, wtf???). Après t’as des animes comme Princess Principal où les héroïnes ont 17 ans et ont une poitrine normale pour leur physique, t’as juste Dorothy qui en a des plus gros mais elle a 20 ans et ils sont pas non plus démesurés. Tout ça pour dire que c’est probablement une question de mode et que… Lire la suite »