L'anime Death March kara Hajimaru Isekai, daté au Japon | Adala News

L’anime Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, daté au Japon

C’est sur le site officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku (Death March to the Parallel World Rhapsody) !

La série animée (12 épisodes) débute le 11 Janvier 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Aventure/Comédie, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Suzuki Ichirou, un programmeur de 29 ans qui se retrouve transporté dans le jeu vidéo sur lequel il travaillait.

Son niveau est tel qu’il peut décimer une armée de monstres et dragons grâce à sa magie.

Dans ces conditions, il décide de parcourir ce nouveau monde et apporter son aide aux gens qui en ont besoin.

Teaser Vidéo (à partir de 35 secondes) :

Le roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku de Ainana Hiro a débuté en temps que webroman puis en 2013 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Ainana Hiro & Aya Megumu (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Ainana Hiro
Studio : Silver Link
Réalisateur : Shin Oonuma (Imouto Sae Ireba Ii., Chivalry of a Failed Knight, Anne-Happy)
Scénariste : Kento Shimoyama (Busou Shoujo Machiavellism, Bleach TV, Ore ga Ojosama Gakkou ni Shomin Sample)
Chara Design : Shoko Takimoto (Busou Shoujo Machiavellism, Senran Kagura Estival Versus, Chaos Dragon)
Musiques : Monaca (saga Garo animes, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, My Teen Romantic Comedy SNAFU)

source : deathma-anime.com

© Ainana Hiro, Shri, Aya Megumu/Fujimi Shobo/Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku Production Committee

Articles Similaires :

14 Comments

  1. C’est déjà le 23/04/2019 et j’aimerais bien savoir si il y a une suite
    Ps : si je cherche des infos sur un anime c’est que je l’ai vraiment adorer

  2. Avez vous des infos sur une potentielle saison 2 ? Ah est moi personnellement ce type d’animer j’adore après je m’en fous qu’on dise que se sujet a déjà été repris plus d une fois moi je suis pour tant qu’il y a un peu d’originalité ex: overlord ne ressemble pas à sword art online le but des personnages est totalement différent ou encore no game no Life ou l’est perso principal ont été invoqué par un DIEU (sa c’est rare) et dans le monde ou il arrive tous ce réglé par les jeux et l’espèce humaine et l’espèce la plus nulle et avec le moins de territoire et autre que les autres race.

    1. Bonjour, je peux répondre à ta question en te disant que nous pouvons voir qu’il existe plus une vingtaine de manga sans suite sauf pour overlord, car il a très bien marché et aussi sao, car c’est des histoire qui sont captivante et aussi qui on pris beaucoup de Temp . “Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku” est un anime qui viens juste d’arriver dans le game donc tu peux attendre 2 voir 4 ans pour que l’anime soit assez connus et avoir une saison 2.

  3. Encore une adaptation de light novel sur un personnage transporté miraculeusement dans un monde fantasy, c’est vrai que l’industrie de l’animation n’avait pas suffisamment de co’ntenus de ce type lol

      1. Ptdr oui je l’ai regardé ces gars ont vraiment aucune idée de scénario correct. Aucune explication “valable” pour le pouvoir du perso principale, et une romance surfaite*10000000. Enfin bref avec les Harems on commence à avoir l’habitude des conneries du genre…

    1. Bah franchement c’est pas un problème niveau anime car ceux adaptés sont assez différents, Re:Zero, Konosuba, Isekai Smartphone et tout !

      Mais niveau Light Novel y’en a beaucoup trop ouais mdrrrrrrr abusé…

    2. en même temps y’a un public pour et tu en fait partie ‘-‘ même si tu les regarde pas tous tu les regarde en grande partie donc je vois pas pourquoi vous faite les hypocrite à chialer… si le genre ne marcherais pas y’en aurait pas autant ‘-‘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *