L'anime Fate/Apocrypha fera 25 épisodes

L’anime Fate/Apocrypha fera 25 épisodes

C’est sur une publicité japonais que nous apprenons que l’anime Fate/Apocrypha dénombrera un total de 25 épisodes !

La série animée (25 épisodes) débute le 01 Juillet 2017, au Japon & le 07 Novembre 2017 en France (Netflix.com).

Genre : Seinen, Action/Drame, S-F

Synopsis :

L’histoire se déroule dans un monde parallèle à celui de Fate/Stay Night où le Graal a été retiré de la ville de Fuyuki après la 3e Guerre du Saint Graal. (Les événements de Fate/Stay Night et de Fate/Zero ne se sont jamais produits)

La puissante Famille roumaine Yggdmillennia, a volé le Graal et déclare leur indépendance à l’Association des Mages, qui contrôlait le Saint Graal jusqu’à présent.

Pour les arrêter, l’Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis dans les 2 factions lutteront à mort pour obtenir le Saint Graal.

La faction Noire dont les membres font partie de Yggdramillennia et la faction Rouge membres obéissant à l’Association des Mages.

Ainsi chacune invoque 7 Servants, et le Graal lui-même invoque le Servant Jeanne d’Arc de classe spéciale Ruler en tant que médiatrice de la nouvelle Guerre Sainte…

MAJ Opening :

Promotion Vidéo 2 :

Le roman Fate/Apocrypha de Yuuichirou Higashide a débuté en 2012 aux éditions Type-Moon et dénombre un total de 5 tomes, au Japon.

Une adaptation manga de Yuuichirou Higashide & Ishida Akira a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ototo)

Staff Animation :

Auteurs : Type Moon & Yuuichirou Higashide
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Yoshiyuki Asai
Scénariste : Yuuichirou Higashide
Character Design : Yukei Yamada
Directeur Artistique : Kazuhiro Inoue (Rewrite, Le Fruit/Le Eden de la Grisaia)
Musiques : Masaru Yokoyama (Demi-chan wa Kataritai, Occultic;Nine,  Kuzu no Honkai)

sources : humanity6, yaraon

© Yuuichirou Higashide, Ototsugu Konoe/Type-Moon/Fate/Apocrypha Production Committee

Articles Similaires :

44 Comments

  1. Les seules “Fate” que j’ai regardé étaient “Fate Stay Night” et “Fate Zero” (oui, oui, comme ils sont là mais il est recommandé de regarder d’abord Fate Zero et puis Fate Stay Night).

    Tout ce qui concerne “Fate” dans un ou plusieurs univers ou monde (bien que je pense que ce ne soit pas le cas) parallèle(s), ne m’intéresse pas.

    Maintenant, si un jour, je me fais chier et que j’ai envie de regarder un anime, je pense que je n’hésiterai pas pour celui-ci. En espérant que quand ce jour arrivera, l’anime sera terminé car j’aime pas trop attendre 1 semaine pour un épisode.

    1. beaucoup recommande de regarder les histoire dans l’ordre chronologique mais personnellement j’ai toujours preferer regarder dans l’ordre de parution
      ( histoire d’avoir le meme ressentit que tout ceux qui ont suivi les parutions , en ce qui concerne certaines certaine revelations concernant le passé c’est mieux , plus de surprise, plus d’envie de conaitre ce qui a pu se produire avant ect …)
      donc je dirait que t’as bien fait de voir fate/stay night avant fate/zero

      par contre je ne comprend absoluement pas pourquoi tu refuse de voir les ” fate ” d’un autre univers. tu rate vraiment quelque chose
      chaque univers t’apportent des elements que tu ne savais pas. tu te rend compte que cette guerre ne raconte pas uniquement le vivant de emiya shiro au corus des combats
      tu te rend compte que cette guerre est le fruit d’une multitude de conflit et que, bien qu’emiya est au centre, en fonction de ces choix il peut ou non passer a coter de multiple informations.
      De plus, le studio qui s’occupe des 2 aurtres univers fait un travaille magnifique
      beaucoup ont ete surpris de l’animation des combat dans fate/stay night unlimited blade works
      je te recommande au plus vite de le regarder

      1. Pour n’importe quelle série, je comprend pas le principe de visio dans l’ordre chrono plutôt que de parution. On perd l’intérêt d’une préquelle, une narration n’a pas à être linéaire.

  2. Serieux, comment vous pouvez etre heureux de ca ? je suis un enorme fan de la serie fate stay night/zero mais fanchement c’est juste un ecchi ce truc ! rien qu’en voyant l’image de cette article, ca me repugne…

    1. Déjà pourquoi tu parles si tu n’as pas vu la promo vidéo.

      Si tu l’avais fait, tu saurais que c’est bel et bien un Fate dans la plus pure tradition dramatique de la saga. Donc la prochaine fois évites de sortir des absurdités sans fondement.

    2. La sexualité n’est pas un truc nouveau dans la licence Fate ni dans les autres produits de TYPE-MOON. Fate/stay night est de base un eroge avec plus scènes sexuelles que tous les autres Fate à mon avis. Normal que l’anime ait coupé ça même si la version Realta Nua les a coupé aussi pour pouvoir être mis sur la Vita.

      C’est vraiment idiot de juger des séries à des images sans l’avoir vue (surtout que là c’est juste un fond d’écran illustrant les deux Assassin de cette Guerre).

    3. Bonjour je m’appelle Neocronike2 je suis un énorme, ENORME, fan de la série, mais je ne sais même pas qu’a la base FSN est un jeu de boules.

      GG, génie, fais gaffe a la sélection naturelle quand tu sortiras de chez toi.

      1. Vu que je suis tombé sur une bande de génies, je vais vous aider… J’ai jamais dis que je savais pas que c’était un eroge, je le sais depuis que j’ai vu la première série. Donc arrêtez d’utiliser de l’énergie pour écrire pour rien, je m’en voudrai de vous fatiguer :/

        Ensuite, j’ai dis énorme fan de la serie Fate stay night/Zero et non de l’univers “Fate” donc je parle seulement de ces deux animés qui ont forgés les bases de l’univers dans l’animation. Dans lesquelles, les personnes avaient de l’intérêt et un certain charisme… Le fan service a été présent mais était supportable. La c’est juste pitoyable. Les femmes dans toutes leurs splendeurs ! (je suis un homme je précise pour les d**** qui ont besoin qu’on leur tienne la main mais je suis une espèce rare chez les fan d’animation japonaise). Eroge ou pas avant, c’est un anime maintenant et il perd ton son serieux.

        j’applaudis juste le commentaire de Zadios qui a le mérite de pas vouloir être blessant mais voila, j’ai vu le niveau des gens qui regarderont ça… je me sens pas être dans la communauté de fan de cette SERIE.

        1. Donc ton problème c’est vraiment juste une c’ulotte qui apparait sur un artwork ? À cause du chara-design de deux personnages tu n’essaieras même pas ?
          Que grand bien t’en fasse ! J’aurais tout de même été curieux de voir ce qui se serait passé si tu n’avais pas vu cette illustration…
          J’ai une expression qui parle de livre et de couverture qui me vient à l’esprit, mais je crois que “l’habit ne fait pas le moine” est ironiquement plus approprié ici. (et maintenant pensez tous à un moine en string mouhahaha !)

  3. AH….
    Cool quand t’es fan incontesté de la série, mais cela provoquera-t-il pas des baisse de régime ? Je préfère une série plus courte et mieux animée, qu’une longue avec des baisses de régimes. ^^” Surtout pour du Fate quoi…
    Enfin bon on verra ^^
    Et arrêtez les gas srx y’a pas qu’Ufotable quoi…

    1. C’est à eux de gérer ça aussi. 12 épisodes ne suffisent pas pour faire une adaptation complète. Fate/Apo a un staff solide, ça tiendra le coup même si y aura évidemment des (beaucoup) d’imperfections.

        1. Ils l’ont annoncé comme un 2-cour sans être split.
          Toute façon, Aniplex a l’air de ne plus aimer ce format. Ça fait quasi un an qu’on a pas eu de split.

          1. Maintenant que tu le dis…
            En espérant qu’ils n’aillent pas plus vite que la musique et que la qualité ne baisse pas (trop).

            Pour la news…
            FUCK YEAH MWALLEZ <3 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *