Fin du manga Last Hero Inuyashiki, annoncée | Adala News

Fin du manga Last Hero Inuyashiki, annoncée

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons la fin du manga, Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku (Gantz) !

La série, qui est actuellement au Tome 9, fera un total de 10 tomes (sortie prévue fin Septembre 2017 au Japon). L’histoire se conclura dans 5 chapitres.

Genre : Seinen, Tranche de vie/Action, Psychologie/S-F

Synopsis :

Ichiro Inuyashiki est un vieil homme épuisé qui est méprisé par sa femme, ses enfants et même par ses collègues de bureau. Il n’a pour seule amie que sa chienne, Hanako.

Une nuit, des extraterrestres le transforment en cyborg surpuissant. Totalement libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul humain dans ce cas.

A nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros ou le pire cauchemar de l’humanité?

Annonce Vidéo de la série animée :

Le manga Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

La série animée (11 épisodes) est prévue pour Octobre 2017, au Japon. Et un film live est prévu pour 2018 dans les salles japonaises.

source : animenewsnetwork

© Hiroya Oku/Kodansha/Inuyashiki Project

Articles Similaires :

6 Comments

  1. Graphiquement le manga est top, l’histoire de base est intéressante mais comme d’habitude avec l’auteur ce n’est pas la force de son manga. Cela reste un manga action sans prise de tête, mais il a clairement appris de ces erreurs sur gantz en limitant l’aspect pervers sur son nouveau manga et ici en l’arrêtant au lieu de nous pondre une suite à rallonge sans intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *